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re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 12:44 pm
par titiloulou
jerem15 a écrit :C'est exactement ce que j'ai fait sur mon sam pour fixé le parbufle (ton système avec le tube carré de 50 mais j'ai viré le parchoc d'origine)
pour ta batterie oui tu peux la metre dans une caisse a outil en plastique en renforcent le fond et faire une fixation sur le passage de roue avant gauche...
fait nous vite ça et donne ton avis sur ce treuil...
Y a plus qu'a

Ce WE je demonte le pare-choc pour prendre des cotes et commencer a faire quelques crobards. J'en profiterai pour alleger mon pare-choc des quelques kilos de boue qu'il a gardé

re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 12:50 pm
par jerem15
tu devrais les supprimer les parchoc ça fait que garder la merde...et faire rouiller ton sam'

re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 1:06 pm
par nico39
le tire fort est tres bien apres tout depend de ton utilisation, de ta frequence d'utilisation, et des endroit ou tu va; part chez moi tu a de tres beau bourbier et parfois tu treuille sur 30 m ou plus (en plus regulierement) parfois 5 ou 6 fois dans l'aprem, le tire fort est bien mais tu en aura vite marre de plus tu ne peut pas etre dedans a acceleré et tracter en meme tepms, voila c'est mon avis
re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 1:10 pm
par vévé42
nico39 a écrit :le tire fort est tres bien apres tout depend de ton utilisation, de ta frequence d'utilisation, et des endroit ou tu va; part chez moi tu a de tres beau bourbier et parfois tu treuille sur 30 m ou plus (en plus regulierement) parfois 5 ou 6 fois dans l'aprem, le tire fort est bien mais tu en aura vite marre de plus tu ne peut pas etre dedans a acceleré et tracter en meme tepms, voila c'est mon avis
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re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 1:18 pm
par titiloulou
jerem15 a écrit :tu devrais les supprimer les parchoc ça fait que garder la merde...et faire rouiller ton sam'
Oui je sais, se serait plus simple mais j'aime bien sa p'tite bouille

Et en plus, c'est plus discret et ca donne moins envie à la maréchaussée de venir voir de plus près tes modifs

re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 1:41 pm
par nico39
5 ans que j'ai mon suz plus de part choc, un treuil et un pare buffle, pas d'echappement il est couleur marron glaise avec des nuance terre de bruyere, des pneus qui depasse et chaque fois il me regade avec le sourire et c'est tout
re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 2:11 pm
par phil38
Jerem :

Il tient le coup et que 16 kg (je ne le sent pas

)
Et il sert

juste le cable qui se marque et les galets / guide qui se marquent aussi

.....
re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 6:50 pm
par jerem15
tu l'a payer combien?
(en mp stu veux)

re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 7:10 pm
par nico39
il sont bien ces petits treuil, il y a juste le manque de cable qui ma decidé a en prendre un plus gros
re: Conseils treuil
Posté : ven. déc. 19, 2008 10:08 pm
par JULIEN63
c.dave25 a écrit :certains d'entre vous ont-ils monté un treui sur un sam avec suspension d'origine? Moi j'hésite à le faire car j'ai peur que le poids du treuil modifie l'assiette du véhicule.
Attention messieurs !
Si vous installez un treuil sur les lames et suspensions d'origines , votre Sam va en chier !
UN TREUIL : environ 25 à 35 Kg + Parebufle costaux 25 Kg environ .

IL vaut mieux rejouter un kit lames +5 plus des amortisseurs adaptés pour rigidifier celles-ci .
J'ai un treuil Warn à l'avant , et je n'ai pas eu le choix , pour encaisser ce poids supplémentaire .
