moteur de Patrol 3.3 td a coeur ouvert(si ca vous interesse)
re: moteur de Patrol 3.3 td a coeur ouvert(si ca vous interesse)

sisipat39 a écrit :coucoupas de culasse à l'horizon?

-je les ai testé a 24 mkg les gros petent pas, et 11 mkg les petits petent
-et jen ai eu pour 260€ les 26 merci nissan

par contre la g remis la rampe de culbuteurs, et je cherche le reglage a mettre , chais pas pk il me semble avoir lu 25-25 une fois mais je retrouve pas ou.
J'ai 2 photo a mettre mais je sais plus ou elles sont, et jen referait la semaine prochaine, car c'est l'heure du remontage ds le Patrol
OMG rien que de penser au remontage de la boite j'ai une de ces flemme qui me vient... jvais encore passer la journée puni dans la fosse -_-
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tu s'rais pas un peu maso par hasard? surtout par une aussi belle journéepascalavz a écrit :OMG rien que de penser au remontage de la boite j'ai une de ces flemme qui me vient... jvais encore passer la journée puni dans la fosse -_-

Bon,

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

pat39 a écrit :Encore un effort ensuite rodage![]()
![]()

De la patience et lorsque tu sens montée la pression tu vas boire un coup.

Depuis fin janvier j'ai pb avec mon patrol, il dors depuis tout ce temps car j'économise pour faire la même chose que toi. Mais quand je vois le boulot et tout et tout

D'ailleurs si tu as un p'tit temps aprés avoir fini le tien tu pourrais venir voir le mien stttttttttttttttppp

bah si ta culasse n'est pas foutue, pistons, chemises, segments,coussinet de bielle et de paliers, embrayage complet, pochette de joint complete + montage des chemises neuves +usinage ca me coute aux alentour de 1600€. je peux te filer l'adresse de la boite qui m'a fournit tout ca.Saxwax a écrit :Déjà un grand bravo à toi (même si ce n'est pas enore fini).
Depuis fin janvier j'ai pb avec mon patrol, il dors depuis tout ce temps car j'économise pour faire la même chose que toi. Mais quand je vois le boulot et tout et toutje me dis que j'aurais du mettre plus de 3000€ pour acheter un plus récent mais bon vu l'utilisation que je voulais en faire, je me dis qu'aprés il sera comme neuf.
D'ailleurs si tu as un p'tit temps aprés avoir fini le tien tu pourrais venir voir le mien stttttttttttttttppp![]()
pour commencer le bloc nu
la cloche d'embrayage
les 4 palliers, les coussinets, et les cales de vilbrequin (pour le jeu longitudinal)
Notez l'usure du coussinet coté embrayage (on voit apparaitre une partie couleur cuivre)
Le vilo