4x4 noir d'un conna.....!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
L20091
Statut : Hors ligne

re: 4x4 noir d'un conna.....!

Message par L20091 »

Aloïs a écrit :Et des plates ou des camionnettes qui font ce genre de truc, y'en a jamais ? :?: :?: :?:

Simplement on dira qu'ils bossent, qu'ils ont un train à prendre ou encore qu'ils vont accoucher ...

Par contre s'il s'agit d'un 4x4, gros et noir de surcroit ce sera de toute façon un gros connard (de riche pendant qu'on y est ! ) :bang: :bang: :bang:

Dieu que les clichés ont la vie dure ... :ange:

a+

si tu avais fait attention tu aurrai vu que je roule aussi en 4x4 et se que je dit ici c'est que c'est des mec comme ça qui nous foutent dans la merde!

bien sur qui il y a d'autre voiture qui font des conneries et chui bien placé pour le savoir je roule tous les jours !!!!

viens avec moi une journée et je te garantie que tu fait un petage de plomb !!!
L20091

Message par L20091 »

[

a+[/quote]

:idée: :idée: et des camions qui déboitent au dernier moment pour doubler et ... et .... mais ne tombons pas dans le piège de .... diviser pour régner .Il y a des cons et des gens bien dans toutes les situations . :ange: [/quote]

des cons y en partout ! y compris chez les routiers !

maintenant va savoir si ça fait 10 mn que le mec a sont clignotant et que personnes le laisse deboiter !
mais ça on sait pas !
L20091

Message par L20091 »

Syl a écrit : :o : :o : L20091............c'était toi l'emmerdeur qu'avançait pas avec son camion. J'ai été obligé de te doubler sur les zébra tellement tu m'avais mis en retard

je vais regulierement sur rouen et le havre et je comprend totalement ta reaction !

c'est en seine maritime qu'on me fait le + de vacherie !
ligne blanche
contre sens
depassement pour finalement tourner a gauche ou a droite et m'obliger a m'arreter :grr: en j'en oublie !

tu m'attaque je repond !
L20091

Message par L20091 »

voila se que j'avai a dire ! mais beaucoup n'ont pas compris le but de se post !

je denonce le comportement idiot qui fait honte au 4x4 voila c'est tout

que pense celui qui est en plate avec un 4x4 tout phares et anti-B allumés qui lui colle au cul ?

20 ans que je suis routier et c'est de +en + l'anarchie sur la route
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

voila se que j'avai a dire ! mais beaucoup n'ont pas compris le but de se post !

Je crois que tout le monde à compris MAIS la manière dont tu le fais laisse croire que c'est propre aux 4x4. Rien que le terme "honte aux 4x4" est biaisé. Une berline faisant la même chose, c'est honte aux berlines ? Ce que tu dis est simple vrai pour tous les véhicules et que ce n'est pas le type de véhicule qui fait le conducteur. Rien que le titre du post peut prêter à confusion où tu mets en avant le terme 4x4...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Softroader a écrit :

Je crois que tout le monde à compris MAIS la manière dont tu le fais laisse croire que c'est propre aux 4x4. Rien que le terme "honte aux 4x4" est biaisé. Une berline faisant la même chose, c'est honte aux berlines ? Ce que tu dis est simple vrai pour tous les véhicules et que ce n'est pas le type de véhicule qui fait le conducteur. Rien que le titre du post peut prêter à confusion où tu mets en avant le terme 4x4...
Oui c'est très vria, c'est une réactionn d'automobiliste au sens large et pas de 4X4treu, mais celà n'empêche que je suis 100% d'accord avec L20091.
Vu l'actualité, ça fait encore plus raler que ce soit un 4X4 qui se soit livré à cet acte débile. On a telle ment vite fait les associations.
Ca aurait été une plate on aurait simplement dit "regarde moi ce sale c**"
Là on entend "encore un connard en 4X4", c'est toute la différence.
lycos
Quatre-Quatreux

Message par lycos »

Disons que la pratique du tout terrain n'a pas besoin d'une telle image. Après c'est malheureux à dire mais les cons achètent toutes les voitures, de la sportive au 4*4 en passant par le break.
Le gasoil augmente, la clope augmente et le vin a failli augmenter, ca va devenir un luxe de fumer en roulant bourré!!!!!!!!!
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Petit pourissage gentil (indigne d'un modérateur je sais ...) :

N'empêche que les possesseurs de x5 :D :D :D sont généralement des :grr: :fire: :discute: :bang:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

L20091 a écrit :
Syl a écrit : :o : :o : L20091............c'était toi l'emmerdeur qu'avançait pas avec son camion. J'ai été obligé de te doubler sur les zébra tellement tu m'avais mis en retard

je vais regulierement sur rouen et le havre et je comprend totalement ta reaction !

c'est en seine maritime qu'on me fait le + de vacherie !
ligne blanche
contre sens
depassement pour finalement tourner a gauche ou a droite et m'obliger a m'arreter :grr: en j'en oublie !

tu m'attaque je repond !

euh...............comment dire :?:
si tu avais tout lu comme il faut, tu aurais compris que je blaguais :)
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

bien ..

Comme je suis l'un de ceux à avoir ouvert le feu dans cette affaire, je vais d'abord demander à L20091 de m'excuser s'il s'est senti attaqué.

J'ai simplement d'abord relevé le cliché phantasmatique de "l'entrepreneur stressé dans son gros machin de luxe noir" qui justifie et autorise aux yeux de certains l'ostracisme sur l'ensemble d'entre-nous.

Ce qui est manifeste ici est que nous semblons adhérer (malgré un discours opposé) pour la plupart à cette vision des choses : cliché schizophrenique en quelque sorte.

Après cette évidence la question était : comment nous définir par rapport à cette image négative. Ma réponse en l'occurence est d'affirmer le côté "utilitaire" de mon 4x4 par ses cicatrices du TT, sa boue et son aspect démodé. Bref, on retombe dans l'identitaire :D

C'est un sujet intéressant à débattre, il n'y a rien ici contre toi personellement de la part de personne, ta remarque a uniquement servi de détonateur sur un sujet sensible :)

a+
Répondre