Je ne veux pas qu’ils soient intacts , loin de là , mais au moins propres ! … là je n’ai pas eu le temps de prendre de photos mais je penses que celles de l’annonce ne sont pas d’hier ! … rien qu’en ouvrant la porte j’ai compris … intérieur hyper défraîchi , odeur de cuir humide , ceinture avec des taches de moisissures … je vous passes les détails !
Les autres moins , mais à partir du moment où les supports de silent blocs sont envahi de rouille ..stop , mais si superficiel mais complet …. J’ai donner !
Même si le véhicule a 20 ans , quand je paye une caisse + de 20 000 euros et près de 400 000 km , il faut un minimum justifier le tarifs … le seul mot HDJ ne suffit pas ( pour moi )
Au final , le plus propre , c’est celui où le gars n’a pas pu récupérer les factures à la succession ! C’est triste .
Comme quoi , des fois , il vaut mieux un plus kilométrés avec moins de justif mais qu’on « sent mieux » .. ça me conforte dans l’idée que j’en préfère un qui a été « aimer » que un ou on a juste sortie le portefeuille .
Il y en a un qui vient à l’instant de sortir à côté de Toulouse ! Comme par hasard , au moment où j’arrive en Corrèze !
Un HDJ 80 , de 1991 , boîte Manu , soit disant sans corrosion , moteur 24s ?? De 1991 .. possible ? Avec 424000 km et à moins de 16000 euros . J’ai contacté le monsieur , on verra …
Si il faut je repartirais à Toulouse : ramel , j’aurais peut être besoin de toi pour une pré visite
Et j’ai aussi tenté le tout pour le tout avec le tout premier HDJ 100 ( sans factures ) que j’ai vu et essayé, plus beau en vrai qu’en photo ! Et le monsieur me paraît vraiment honnête , on peut en faire un truc bien avec de l’imagination, de l’huile de coude et …des billets .
Je lui ai fait une offre certes un peu déraisonnable , je le reconnais , mais à ce tarifs , je suis couvert largement pour remettre à niveau ce qui doit l’être et le fiabilisé ( du moins psychologiquement car si ça se trouve il n’a besoin de rien … vu qu’il n’y a pas de factures , je ne sais pas )