Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Trappe en place, avec un petit renfort pour pallier à celui que l'on coupe en même temps que l'on créé la trappe, ensuite une tôle d'alu un peu plus grande collée à la Sika.
Demain on remet le tapis et le seuil de porte.....
Il démarre beaucoup mieux, à voir dans le temps.
Moi je l'ai pas collé au Sika, pis je trouves que j'ai eu une bonne idée pour le coup.
Je l'ai fixé avec de petites auto-foreuses et du scotch américain pour l'étanchéité
J'en ai pas mis beaucoup, juste un tout petit cordon et un point sur me renfort pour éviter les vibrations. Avec un cuteur ça doit venir facile....
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :J'en ai pas mis beaucoup, juste un tout petit cordon et un point sur me renfort pour éviter les vibrations. Avec un cuteur ça doit venir facile....
JMTT a écrit :Le sika a les défauts de ses qualités.
Ça tient.
Je l'utilise beaucoup depuis que j'ai trouvé ce produit......
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Bon ça démarre mieux mais c'est pas encore ça, et je me suis souvenu de ce que m'avait dit Guillaume (il est pas sur le forum, mais bien connu dans le milieu Land) de regarder si le câble de démarreur ne passait pas trop près du Cpmh et avec des Rilsan j'ai espacé au maximum les câbles........et il démarre au quart de tour...........pour le moment
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Bon elle fonctionne parfaitement mais il y a un petit bémol, elle doit pomper moins profond, je viens de tomber en rade de GO alors que le voyant vient à peine de s'allumer.........
Heureusement devant la maison......
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Bon elle fonctionne parfaitement mais il y a un petit bémol, elle doit pomper moins profond, je viens de tomber en rade de GO alors que le voyant vient à peine de s'allumer.........
Heureusement devant la maison......
Non je ne pense pas, on entend bien la pompe qui avale de l'air......
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........