Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour changer la pompe a go sue le TD5 il faut faire une découpe dans le plancher, il y a un plan de découpe pour un 90?
Ou trouver une pompe de qualité a un prix correct.....................ca pique un peu......................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Merci, j'avais trouvé le gabarit mais pas le topo................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Je ne pense pas prendre du chinois, mais le rapport est quand même de 1 a 10 voir 15.........................................
Bon quand je vois que Oscaro n'a pas été foutu de m'envoyer les bonnes bougies................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Je ne pense pas prendre du chinois, mais le rapport est quand même de 1 a 10 voir 15.........................................
Bon quand je vois que Oscaro n'a pas été foutu de m'envoyer les bonnes bougies................................
Retrouve le sujet d'Oliv', j'y avais mis des réf, il existe des pompes seules à remonter dans ton ancien corps, s'il est correct ça diminue fortement la facture......
petite remarque, je ne vois pas pourquoi vous découpez vos Def. Vu le temps de découpe et comparé à la dépose du réservoir je ne vois pas trop l'intérêt. On ne fait pas ça tous les jours non plus.
Il parait que sur le 90 c'est galère, sur un 110 moins pire.....................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
loulou33 a écrit :petite remarque, je ne vois pas pourquoi vous découpez vos Def. Vu le temps de découpe et comparé à la dépose du réservoir je ne vois pas trop l'intérêt. On ne fait pas ça tous les jours non plus.
En même temps, c'est qu'un def, alors le découper.................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........