Mais bon si t'es satisfait, moi aussi
G270. 3 questions...
Modérateur : MG94
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2200
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...
Mais bon si t'es satisfait, moi aussi
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2200
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- ronan83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 186
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : Proche Salon de Provence (13)
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...

300GD w463328 1993 LWB 5pl --- VENDU ---
290GD w461337 1996 SWB 5pl --- VENDU ---
250GD w460337 1989 SWB 5pl --- VENDU ---
- didi
- Adhérent

- Messages : 23060
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...
mettre des truc qui dépassent du pare choc, moi je veux bien, mais pas sur ma bagnole
Pour la calandre, je crois bien en avoir parlé avec Smaret, et je crois bien que c'est d'origine, mais j'en mettrais pas ma tête coupée au feu
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...




- didi
- Adhérent

- Messages : 23060
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...
j'aurais acheté une voiture de course à l'insu de mon plein gréplatplat a écrit :Je crois que ta calandre est de provenance AMG, ou copie de AMG.![]()
en tout cas elle est pas moche, pis les led vont bien avec
- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : octobre 2014
- Localisation : 57
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...
Mais ça lui va bien
Mercedes G 300GD de 1982
Mercedes G 300GE de 1990
Mercedes G 230GE de 1983
Mercedes G 300GD de 1981
- didi
- Adhérent

- Messages : 23060
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...
dire que ça me plaise, c'est pas le mot exactGuillaume57 a écrit :Effectivement c'est la calandre du G63 AMG ou sa copie du moinstu as la même calandre que jeje d'origine normalement.
Mais ça lui va bienpar contre désolé mais un peu pareil que les collègues je suis pas fan des leds sur les ailes mais tant que sa te plaît
![]()
mais là ils ne sont pas vulnérables, et derrière la calandre y'a pas de place...
fô regarder la photo tous les jours, à force vous vous y ferez...comme moi je m'y suis fait
s'ils avaient été plus gros, j'aurais fait autrement...
ben si vous êtes deux à voir une calandre d'AMG, ça doit être ça, moi je ne savais pas...
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2200
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...
Tu parle du prix de tes Vision X, mais est-ce que tu sait le prix des Light Force ? C’est pas donné non plus
Pourtant, je les ai mis sur le PC avant !
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- didi
- Adhérent

- Messages : 23060
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...
sur le 270 le tuyau le plus facile à débrancher est çui de l'arrivée d'huile à la pompe...
ben du coup, on fait le truc à l'envers, et moteur non tournant
tout seul c'est infaisab'
nous on était 3.
un qui tient le tuyau vertical avec son entonnoir
un qui tourne doucement le volant
un qui rempli le tuyau en surveillant le niveau dans le bocal, afin de le vider quand il est plein. ça prend un peu plus de temps, mais je me voyais pas débrancher l'ote tuyau...
pis tout ça pour que la pompe fasse le même bruit.
à remplacer, mais apparemment c'est pas une urgence, tant que la direction ne durcit pas...