T'inquiète pas, j'ai acheté suffisament de tôle...Serge 91 a écrit :Bah bien sur que c'est à refaireMG94 a écrit :Si c'était à refaire, je courberais d'abord les deux extrémités au plus près de la forme voulue puis je finirais le reste.va bien falloir que tu fasse l'autre coté
![]()
Serge 91 a écrit : En plus j'ai un pôte qu'a le même problème, les deux butées enfoncées de 3 centimètres dans le support !!! ça te dit pas d'en faire deux de plus !!

Par contre je fournis les plans volontier si ça peut aider voire quelques conseils si vous insistez.

Ben il a bien gagné sa croute pépèreSinon, il a aussi les deux ancrages de caisse centraux qui sont découpés par la rouille, avec la rouille générale de la caisse et les tuyauteries de frein à changer ça nous encourage à faire une dépose de caisse d'ici quelques mois.
Ouai, y'a un tuyau de lockeed qu'a pété pendant le contrôle technique (trop rouillé le tuyau, ca fait mauvais genre) et puis là, même avec un controleur complaisant ca le fait pas! Le problème c'est que c'est impossible à changer c'est fixé au dessus du longeron au ras de la caisse, le bordel quoi !
Pour info, c'est un 300GD de 81 avec 600 000 km dont 100 000 km de raid !!

Merci Serge.En tous cas, c'est un super travail que tu nous montre la Jean-Pierre![]()
@+, Serge.