Page 7 sur 20
re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 9:54 pm
par rail cassé
Pour la barre et les biellettes, tu vires ça au fond du garage, c'est là qu'elle est le plus efficace et rentable................... Faut juste avoir des amortos en bon état et de bonne facture ( ça fait 10 ans que le mien y roule comme ça.)
Pour les moyeux auto! je confirme, ils se déverrouillent sur un mouvement de recul. Je dis recul, car en marche arrière, ils se réenclenchent . Sur la neige en mode déneigement ça se sent très bien.
Si t'es dans une montée bien chiante que t'arrives pas à sortir et que tu dois reculer, bien faut passer la marche arrière et laisser descendre au couple moteur. on ne redescend pas en roues libres.
Bin depuis, le nav lui il est en moyeux manuels .
re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 9:56 pm
par vincent sch
rail cassé a écrit :Pour la barre et les biellettes, tu vires ça au fond du garage, c'est là qu'elle est le plus efficace et rentable................... Faut juste avoir des amortos en bon état et de bonne facture ( ça fait 10 ans que le mien y roule comme ça.)
Pour les moyeux auto! je confirme, ils se déverrouillent sur un mouvement de recul. Je dis recul, car en marche arrière, ils se réenclenchent . Sur la neige en mode déneigement ça se sent très bien.
Si t'es dans une montée bien chiante que t'arrives pas à sortir et que tu dois reculer, bien faut passer la marche arrière et laisser descendre au couple moteur. on ne redescend pas en roues libres.
Bin depuis, le nav lui il est en moyeux manuels .
+1

re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 10:01 pm
par rail cassé
vincent sch a écrit :+1
Vivement la neige! hi! hi! hi!
Sinon, j'ai un model d'amorto hyper solide.........................
FILE0007.jpg
re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 10:02 pm
par didi
rail cassé a écrit :Pour la barre et les biellettes, tu vires ça au fond du garage, c'est là qu'elle est le plus efficace et rentable................... Faut juste avoir des amortos en bon état et de bonne facture ( ça fait 10 ans que le mien y roule comme ça.)
Pour les moyeux auto! je confirme, ils se déverrouillent sur un mouvement de recul. Je dis recul, car en marche arrière, ils se réenclenchent . Sur la neige en mode déneigement ça se sent très bien.
Si t'es dans une montée bien chiante que t'arrives pas à sortir et que tu dois reculer, bien faut passer la marche arrière et laisser descendre au couple moteur. on ne redescend pas en roues libres.
Bin depuis, le nav lui il est en moyeux manuels .
je me permettrais juste de remplacer pas par JAMAIS

re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 10:05 pm
par rail cassé
didi a écrit :je me permettrais juste de remplacer pas par JAMAIS
Fontaine je ne boirais jamais de tonneaux.................... et bin en ayant cette règle de base depuis longtemps en tête, me suis fais une belle frayeur la semaine dernière............. et bin du coup, le t2 pick up y va avoir droit à ses moyeux manuels.

re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 10:16 pm
par didi
rail cassé a écrit :Vivement la neige! hi! hi! hi!
Sinon, j'ai un model d'amorto hyper solide.........................
[ATTACH=CONFIG]112327[/ATTACH]
qu'est ce que tu fous avec ça?????
des échasses??

re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 10:19 pm
par didi
rail cassé a écrit :Fontaine je ne boirais jamais de tonneaux.................... et bin en ayant cette règle de base depuis longtemps en tête, me suis fais une belle frayeur la semaine dernière............. et bin du coup, le t2 pick up y va avoir droit à ses moyeux manuels.
ça peut pas venir de moi, ça doit être l'heure, mais je comprends pas...
tu t'es retrouvé en roue libre sur les roues avant?
re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 10:23 pm
par rail cassé
didi a écrit :ça peut pas venir de moi, ça doit être l'heure, mais je comprends pas...
tu t'es retrouvé en roue libre sur les roues avant?
C'est moi qui ai merdé. pilé net d'en la montée pour éviter la collision avec deux VTT qui descendaient plein badin........... loupé l'enclenchement de la marche arrière......... te fais pas de dessins!!!
re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 11:48 pm
par HeXo
Lors de mes photos de croisement de pont(sur un autre post) je mettais ma marche arrière pour qu'il recule d'un ou deux mètres, sans forcer.
Et dans ce cas ils se déverrouillaient!
Enfin en tout cas, quand je voulais repartir en avant, il fallait commencer une petite accel sinon CLAC devant, ca se reverrouillait!
Est ce qu ils se déverrouillaient en libre, ou se reverrouillaient du côté marche AR, je ne sais pas, mais le passement de l'un à l'autre est assez désagréable!
En gros le verrouillage en marche avant n est pas le même qu'en arrière? je n'ai pas encore démonté le bestiau, mais logiquement ça devrait être ça!
J'imagine ça comme un verrouillage de cliquet de clef à cliquet, position vidssage, devissage, et neutre quand tu laisses le bitoniau au milieu du choix de vissage ou devissage
re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Posté : lun. sept. 04, 2017 11:58 pm
par HeXo
rail cassé a écrit :Pour la barre et les biellettes, tu vires ça au fond du garage, c'est là qu'elle est le plus efficace et rentable................... Faut juste avoir des amortos en bon état et de bonne facture ( ça fait 10 ans que le mien y roule comme ça.)
.
Question posée maintes fois je sais,
mais niveau tenue de route, sur route? c'est pas cata?
Le ct il dit quoi?
tu as viré l'arrière également?