Batteries...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- les ratoun's
- Statut : Hors ligne
re: Batteries...

- pachy54
- Adhérent
M201 a écrit :vraiment si ta peur de rester en carafe
il y a ça
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 21213.html
matériel valable uniquement pour de l'outillage basique ou lampe de chantier
à interdire pour du matériel sensible comme un chargeur de batterie, j'ai failli foutre le feu à mon bateau, résultat des courses 3000 € de dégâts ! le chargeur convertisseur 50 A /2400 w a fondu avec un retour de phase et mes batteries de servitude ont dégagé
pour un GE, privilégier impérativement la technique INVERTER ! ok le prix pique un peu....
- Tuscani
- Quatre-Quatreux
Tuscani a écrit :Si ça peut faire avancer la réflexion, j'ai acheté cette batterie chez eux, je trouve le rapport prix / capacité intéressant : Lien.
![]()
Le sujet parle de batterie donc mon intervention, et mon lien, concerne la batterie, et non "ce site est moins cher en tout".pachy54 a écrit :Pour quel usage ?
et bien je peux te dire que les prix sont renversants !
un PS rigide de 100 w à > de 600 € sans les frais de port, ça pique un poil !
Le prix est > au double de ce qui se trouve sur le marché ! et en plus avec la technlogie Back Contact et en panneau souple !
L'usage est d'alimenter un frigo.

- pachy54
- Adhérent
Mooonsieur te dit que tu dois avoir avoir très certainement raison sans aucun doute !Bebop a écrit :Bah non.
Moooooosieur te dit que tu racontes n'importe quoi.
Ça serait con de s'offusquer quand quelqu'un t'explique que tu as tord, non ? Ou alors c'est toi qui fais de la politique ?

- passionné
- Quatre-Quatreux

passionné a écrit :Sissou quand tu auras fait ton choix, s'il s'agit de batteries marines tu m'en parles avant si tu veux![]()

-
- Quatre-Quatreux
MerciBebop a écrit :C'est pas décharge lente, c'est décharge profonde. Lente = vitesse. Rien à voir avec la vitesse de déchargement, dans notre cas c'est plus une histoire de jusqu'où on peut la décharger.