direction terrano 2 99

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
grega3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: direction terrano 2 99

Message par grega3 »

Dure! mais si je reprend les même repère et que cela ne sont pas bon actuellement je vais avoir le même résultat :(
Est ce qu'avec les mesures du CT tu pourrais s'avoir?
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

grega3 a écrit :Dure! mais si je reprend les même repère et que cela ne sont pas bon actuellement je vais avoir le même résultat :(
non. :)

il te faut bien regarder au niveau de la fixation du triang' sur le chassis. Il y a des rondelles qu'il te faut bien reperer pour bien les remettre à la même place. C'est tout. tout le reste c'est comme du mécano, pas de stress :cool:

à moins qu'il y ait un lézard à cet endroit là...jette un oeil avec un gros tournevis voir si le repère 14 bouge sur le chassis. si ça bouge pas, c'est bon. si ça bouge, c'est moins bon.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
grega3
Quatre-Quatreux

Message par grega3 »

Ok je vois ça lundi car je boss tout le week vais déja faire une première commande oscaro.
Encore merci pour l'aide et la patience :)
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Pour changer le sb du triangle sup tu dois démonter la rotule 38 du porte fusée puis tu démontes les deux visses 14 en gardant bien le calage 6/9 avec chaque visse et tu chasses du triangle, à la presse, l'arbre 14 pour sortir les deux sb 19, puis tu fais l’opération inverse avec les nouveaux sb! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre