Bravo à tous, c'est trop fort!! Je suis MDR!!Landcruiser04 a écrit :Mon fidèle compagnon, qui se trouve etre un labrador de 4ans, ne peut s'empecher de pisser sur mes jantes acier chromées. Et depuis quelques temps, j'ai remarqué que les jantes commancaient à rouilleret tout çà à cause d'un pipi de chien abusif.
Quelqu'un aurait-il un répulsif à me conseiller ou une quelquoncque autre solution à ce problème corrosif ????
C'est certainement un sujet peu habituel sur le forum mais peut etre que vous connaissez une solution à ce problème, j'attends vos réponses![]()
![]()
![]()
Blague à part, une solution peut être envisagée, plus simple: Trouve toi des housses de "roue de secours" en vinyl, (avec le nom de ton concessionnaire histoire de te venger des factures sallées...)
Sans rire, enduit les de répulsif et place les sur tes roues quand tu stationnes (et retire les en roulant

Si tu gardes tes jantes propres derrière et que ton chien se confronte au répulsif trois quatre fois, AMHA, ça va lui passer (avec un peu de temps, quand même...)

J'en ai un à te filer de cache roue, si tu veux....