Mon labrador et les jantes du Toy, toute une histoire.......

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
ganger
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Mon labrador et les jantes du Toy, toute une histoire...

Message par ganger »

Landcruiser04 a écrit :Mon fidèle compagnon, qui se trouve etre un labrador de 4ans, ne peut s'empecher de pisser sur mes jantes acier chromées. Et depuis quelques temps, j'ai remarqué que les jantes commancaient à rouiller :( et tout çà à cause d'un pipi de chien abusif.
Quelqu'un aurait-il un répulsif à me conseiller ou une quelquoncque autre solution à ce problème corrosif ????
C'est certainement un sujet peu habituel sur le forum mais peut etre que vous connaissez une solution à ce problème, j'attends vos réponses :D :D :D
Bravo à tous, c'est trop fort!! Je suis MDR!!
Blague à part, une solution peut être envisagée, plus simple: Trouve toi des housses de "roue de secours" en vinyl, (avec le nom de ton concessionnaire histoire de te venger des factures sallées...)
Sans rire, enduit les de répulsif et place les sur tes roues quand tu stationnes (et retire les en roulant :lol: ).
Si tu gardes tes jantes propres derrière et que ton chien se confronte au répulsif trois quatre fois, AMHA, ça va lui passer (avec un peu de temps, quand même...)
;) Au pire tu te bricole ça avec des sacs poubelles, l'idée étant d'enduire le "cache" pas la roue.
J'en ai un à te filer de cache roue, si tu veux.... :D
Un 1000 Voxan pour la passion * Un BMW K1 pour le quotidien * Un 3.2 DID Long pour la famille!!

Pas d\'idée de faire part? http://beranger.free.fr
Fuss
Quatre-Quatreux

re: Mon labrador et les jantes du Toy, toute une histoire.......

Message par Fuss »

J'ai parlé de mon histoire à un pote et ce dernier m'a dit: "Achète- toi des jantes alu, elles rouilleront pas !!!"
C'est pas con :D , en pouvant se permettre de les achetées.
Cà fait une solution de plus au problème de corrosion.
Mais celle-ci ne résouds pas le problème de l'odeur :D je pense que l'alu c'est pas du febreze, çà enleve pas l'odeur comme çà :D
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Sinon ton toutou, tu peux toujours l'équiper avec une poche comme les incontinents ! :D

:dehors:
@+
Jean-pierre

Image
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

MG94 a écrit :Sinon ton toutou, tu peux toujours l'équiper avec une poche comme les incontinents ! :D

:dehors:
:idée: :idée: :idée: :D :D :D
Répondre