Page 7 sur 12

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : jeu. août 27, 2015 4:31 pm
par terranobis
Oui, et je compte bien l'utiliser :lol:

Ceci dit, j'ai pas parlė de trial :hein:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : ven. sept. 11, 2015 10:11 am
par dede
désolé....trop tentant :D

[ATTACH=CONFIG]91728[/ATTACH]

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : ven. sept. 11, 2015 1:55 pm
par dede83
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : lun. sept. 14, 2015 8:42 pm
par terranobis
:clap: :mdr:

le pire, c'est que je suis certain que des personnes l'on eu dans l'ECU :D
:sors:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. sept. 16, 2015 8:04 pm
par will@
rhooooooooooooooooputainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : ven. oct. 16, 2015 5:32 pm
par cedricfred
Bon la moitié des soucis semblent prendre le chemin de la resolution pacifique. La camera de recul est prise en chargen rendez-vous mardi pour le changement.

Pour le toit qui corrode ça semble un poil plus compliqué, il faut trouver une concession agréée California (au plus près à 1 heure d'ici) et faire redemander une prise en charge en partant de zéro. Ca serait trop facile de transmettre le dossier avec les photos pis tout ça :no:
Je les vois gros me faire venir pour prendre deux photos et me renvoyer chez moi pour un mois.

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. oct. 21, 2015 1:47 pm
par cedricfred
La camera, c'est bon.
L'embrayage qui embraye pas à froid c'est signalé lors de ma visite et sur l'OR. Ils ont opéré une mise à jour informatique de la DSG, on va voir. Prochaine étape si ça ne fait rien le fameux recommandé pour prendre date.
Le véhicule qui tire à droite (j'en avait pas parlé de ça hein ?), ça semble être les silent blocs de triangle. Comme ça lui a semblé tôt 80000 km au chef d'atelier pour avoir à les changer il a pris l'initiative d'une demande de prise en charge (ça doit être un rêveur). En tout cas c'est sympa d'essayer.

Bon maintenant va falloir se lancer dans la prise en charge de la refection du toit qui corrode...en avant Guimgamp.

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. oct. 21, 2015 1:57 pm
par dede83
dechkalité


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. oct. 21, 2015 6:16 pm
par Bebop
dede83 a écrit :dechkalité


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent dédé :elan:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mar. févr. 16, 2016 2:04 pm
par cedricfred
Bon huit mois après la demande de prise en charge j'ai reçu une réponse positive, le toit sera repeint et la casquette avant sera changée.

C'est bien maintenant il faut que je fasse réparer la suspension pneumatique qui marche plus à l'avant (c'est pas VW pour une fois, mais c'est le même caneva, très cher et pas fiable).
Et puis aussi le frigo ne fonctionne plus qu'à fond ou rien. Celui qui me dit qu'il a cinq ans alors c'est normal c'est vieux je le gifle :devil: . En plus il a déjà été changé une fois par le précédent propriétaire.

L'extension de garantie finit dans deux semaines, j'avais espoir de leur faire prendre le frigo. Mais j'ai bien relu et ça parle de garantie mécanique seulement... C'est parti pour un démontage du machin pour trouver la panne.

Que j'aime cette marque...