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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 12:52 pm
par tristanlcf
mimouss a écrit :tu trouvera toujours un gars qui a eu un soucis.
franchement le 4.0L est fiable...
si y a quelques sondes a changer de tps en tps c'est pas la mort
mon bloc 4L vient de passer les 280 000km

re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 1:39 pm
par mimouss
tristanlcf a écrit :mon bloc 4L vient de passer les 280 000km
bin vi, entretenu et bien mené, ca dure...
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 4:34 pm
par Bebop
A un moment faudra penser à la chaine de distri.
Dans 100mkm

re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 7:12 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :A un moment faudra penser à la chaine de distri.
Dans 100mkm
c'est a 380 000 km la chaine ? je compter la faire a 300 000 km
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 7:58 pm
par Bebop
A 250mkm il faut le faire il me semble.
Mais roule, ça claquera pas.
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : sam. févr. 28, 2015 9:23 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :A 250mkm il faut le faire il me semble.
Mais roule, ça claquera pas.
vu le pauvre prix sur rockauto je verrait cet ete si j ai rentré d ici la un peut de fric
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : dim. mars 01, 2015 2:27 pm
par didi
alors j'ai vu que le TJ 4L est en 178Cv 183CV et 192Cv c'est bien en fonction de l'année ça? pas de la finition?
pis j'ai vu qu'il y avait un glissement limité aussi à l'arrière...
bonnes ou mauvaises infos?
la verte de Bordeaux est vendue...j'aime bien en vert, c'est dommage!
y'a ça:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 15270.html c'est bizarre ce prix chez un pro, je trouves...
pis ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/773654914.htm?ca=12_s
pis ça:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 51623.html
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : dim. mars 01, 2015 2:43 pm
par Bebop
Les TJ sont toutes en 192hp.
Les niveaux de puissance sont sur les injections Renix, OBD1 et OBD2.
La TJ a toujours été en OBD2.
La Numéro 1 (la centrale) me parait la meilleure occaze du lot.
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : dim. mars 01, 2015 6:19 pm
par tintinmush38
pour une 2005, elle est effectivement peu chère. Et si pas préparée du tout, c'est que mieux : tu pourras le faire toi, avec du matos de ton choix!!
re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?
Posté : dim. mars 01, 2015 6:20 pm
par didi
oui, si on voit le rapport prix -millésime. Mais à voir la couleur des plastiques et la rouille sur 2-3 trucs, elle a dormi plus souvent qu'à son tour dehors...
pis ce prix pour un 2005 chez un pro, ça fait drôle pour moi...
pis elle est pas verte...pis chuis pas à la rue.

mais fô continuer à suivre mes pérégrinations, hein!!!
et ce glissement limité sur le pont arrière? c'est vrai? j'ai pas lu une connerie?