Hauteur sous plafond pour dormir

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

mokmok
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Hauteur sous plafond pour dormir

Message par mokmok »

CHRIS 12O a écrit :Yes, 106 au niveau du plafonnier
Merci!
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

JLMTOY120 a écrit :je confirme le 190 de long sans toucher au siege avant la hauteur je suis moins sur

la largeur 100 pour la porte mais 120 au total
Sans toucher au siége avant veut "pas dire grand chose " :D tout dépend du recul de tes siéges ;) si tu es petit ou si tu es grand :D mon siége reculé a fond j'ai je crois 185 mais je pourrais avoir 190 sans problème même mieux en étant un peu plus sur le volant :D :D :D
CHRIS 12O a écrit :Yes, 106 au niveau du plafonnier
106 du plancher au plafonnier ou au dessus de ton aménagement :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
CHRIS 12O
Quatre-Quatreux

Message par CHRIS 12O »

106 du plancher au plafonnier ou au dessus de ton aménagement :hein: [/quote]

106 hors tout, sans le faux plancher :prof:
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain

L'Oursin au Château-d'Olonne
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

[quote="ghimi06"]Sans toucher au siége avant veut "pas dire grand chose " :D tout dépend du recul de tes siéges ;) si tu es petit ou si tu es grand :D mon siége reculé a fond j'ai je crois 185 mais je pourrais avoir 190 sans problème même mieux en étant un peu plus sur le volant :D :D :D

moi je suis un petit bébé de 1,87 et 117 kg et j'ai horreur que mon ventre touche le volant c'est plus clair pour toi ? :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Sur le KDJ 120 comment les sièges AR se replient ils ? Est ce qu'on rabat le dossier sur l'assise et on bascule le tout ( comme le 80 ) ou bien on relève l'assise contre le siège AV et on pose sur le plancher le dossier :hein:
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

JLMTOY120 a écrit :
ghimi06 a écrit :Sans toucher au siége avant veut "pas dire grand chose " :D tout dépend du recul de tes siéges ;) si tu es petit ou si tu es grand :D mon siége reculé a fond j'ai je crois 185 mais je pourrais avoir 190 sans problème même mieux en étant un peu plus sur le volant :D :D :D

moi je suis un petit bébé de 1,87 et 117 kg et j'ai horreur que mon ventre touche le volant c'est plus clair pour toi ? :D
Oui en effet c'est clair tu a le siége reculé au maxi et 190 derrière :D :D ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
CHRIS 12O
Quatre-Quatreux

Message par CHRIS 12O »

En même temps quand on dort derrière on est pas au volant et on peut avancer les sièges non ?. :hein:
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain

CHRIS 12O
Quatre-Quatreux

Message par CHRIS 12O »

brunal 38 a écrit :Sur le KDJ 120 comment les sièges AR se replient ils ? Est ce qu'on rabat le dossier sur l'assise et on bascule le tout ( comme le 80 ) ou bien on relève l'assise contre le siège AV et on pose sur le plancher le dossier :hein:
Dossier sur assise puis on bascule le tout. Quand on compte 190 c'est en virant la banquette !

brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

CHRIS 12O a écrit :Dossier sur assise puis on bascule le tout. Quand on compte 190 c'est en virant la banquette !
Donc tu n'as plus les sieges derrière le chauffeur , j'ai aussi 190cms dans le 80 en virant les sièges AR sinon 160 cms :(
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Tu peux aussi mettre le couchage au niveau du dossier rabattu s'il est bien horizontal, et dans le coffre installer des tirroirs ou caisses jusqu'au même niveau . Tu perds alors en hauteur, mais tu as immédiatement la longueur max., sans enlever les sièges.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre