
donc c'etait pas la sonde de temperature
vite fait un test la sortir la mettre dans une gamelle d eau sur le feu placer l ohm au cul
plus l eau chauffe plus l ohm monte si sa bouche pas est reste proche d un valeur zero sonde hs
mais elle ne donne que des info au pcm pour adapter l essence a injecté dans les injecteur le pcm se base sur la sonde oxygene plus la sonde de LDR et la sonde lamda
bref
donc comme dab dernier recours parce je commence en avoir un stock de neuf
c'etait encore se pu.... de capter CPS
bon Bebop je t entend d ici alors ferme la



un truc que je comprend pas depuis juin je suis a 4 cps
donc
1 crown ok on ma dit c'est pourri
1 airtex on ma dit c'est le top pour info il ma couté 120 euros et il n a meme pas 300km

1 origine lui on va lui pardonné il avait 278 000 milles km

et maintenant sa va vous faire rire mais pour le prix sa vaut le cout d essayer
j ai mis ca http://www.ebay.fr/itm/Capteur-Position ... ESINDXX:IT

vu le prix meme s il pete dans 500km il sera rentabilisé donc en meme temps je fait des teste pour vous sur les capteur cps

alors maintenant il faut se poser une question pourquoi mes cps claque aussi vite

la procedure que je fait pour les changé
debranché la batterie
changé le cps
rebranché celui ci
rebranché la batterie
faire un reset pcm
et roule
