[Ecologie/Climat] Réchauffement climatique?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Réchauffement climatique?
brunal 38 a écrit :Ils ont en Norvege la possibilité de faire un échange standard trés rapide de batteries déchargées contre des chargées ! Peut être qu'en France nos politicos ne sont pas prés de vouloir abandonner la poule aux oeufs d'or (ce qui se comprend ) et les constructeurs pas encore operationnels , en teutonie BM. a HT des brevets à tesla mais ça marche mal !
la Renault avait des billes dans l'affaire

mais ca a capoté comme on arrive pas a ce mettre d'accord sur un standard

la vidéo a 4 ans
des solutions il y en a
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Réchauffement climatique?
ca suffit a tuer l'affaire...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jibus
- Quatre-Quatreux

- platplat
- Monument historique
Ne pas oublier que leur but, et de nous obliger à terme a rester à la maison, du coup, le jour ou sortira un véhicule vraiment "bio"

- rover17
- Quatre-Quatreux
C'était une connerieM201 a écrit :la Renault avait des billes dans l'affaire![]()
mais ca a capoté comme on arrive pas a ce mettre d'accord sur un standard
la vidéo a 4 ans
des solutions il y en a
la Fluence était une jolie bagnole pour un VE , dommage que renault ait persisté et persiste dans le locbat , pfff
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
Excellent post, merci !Alatoy a écrit :Bonjour
Le réchauffement actuel est loin d'être le premier. Glaciations et réchauffements se sont toujours suivis selon les cycles de Milankovitch lesquels prennent en compte la distance Terre Soleil, l'inclinaison par rapport au plan de l'écliptique et la précession des équinoxes.
Depuis la dernière glaciation dite de Würm (-11000ans) nous en sommes au env. huitième réchauffement, tous les précédents furent plus importants que l'actuel.
Les T° depuis 400ka
[ATTACH=CONFIG]91582[/ATTACH]
Les réchauffements précédents :
[ATTACH=CONFIG]91585[/ATTACH]
L'effet de serre du CO2 n'a lieu que sur les premiers ppm
[ATTACH=CONFIG]91583[/ATTACH]
Et le CO2 a été par le passé beaucoup plus important qu'à notre époque.
[ATTACH=CONFIG]91584[/ATTACH]
Selon les travaux sur le soleil, le cycle solaire actuel et les prochains qui s'annoncent encore plus faibles, nous allons vers un nouveau refroidissement (Zharkova). L'activité solaire et la position de la Terre sont les seuls acteurs du climat terrestre, le CO2 anthropique n'y est pour rien quoiqu'en dise la propagande dont nous sommes abreuvés à chaque bulletin d'information.
Cdt
A.
http://www.climate4you.com/
https://jacqueshenry.wordpress.com/2015 ... du-soleil/
Pour aller dans le même sens :
- les Romains avaient des plantations d'oliviers dans la vallée du Rhin. Ils faisaient du vin dans toute l'Europe, jusqu'en Suède. Pourtant ils étaient pas 7 milliards, ne se déplaçaient pas en jet ni en F150 V8. (Dommage pour eux).
- Les Vikings ont découvert le Groenland et lui ont donné son nom. Groenland veut dire "Pays Vert". Ils en ont fait une colonie agricole. Essayez aujourd'hui...
- Personne n'a jamais prouvé la thèse du réchauffement climatique dû à l'activité humaine
- Personne n'a jamais prouvé que le réchauffement climatique est une mauvaise chose
- Personne n'a défini c'est quoi un climat normal et donc ce qui ferait que l'actuel est anormal. Demandez à un Ecolo "C'est quoi le climat normal ?" et un grand silence va suivre.
- Ce qui est sûr, c'est dans 6 à 7.000 ans, tout sera gelé, ici. Ce sera la prochaine glaciation, personne ne peut rien y faire, c'est un cycle.
Donc moi, dès que je vois un politique "s'inquiéter" du réchauffement climatique, je sais que j'ai affaire à un escroc. Le drame, c'est que ça n'en laisse pas beaucoup d'autres.
- jibus
- Quatre-Quatreux
Je vais te donner la réponse d'un copain qui est un vrai écoloNissanNiAvec a écrit :Excellent post, merci !
Pour aller dans le même sens :
- les Romains avaient des plantations d'oliviers dans la vallée du Rhin. Ils faisaient du vin dans toute l'Europe, jusqu'en Suède. Pourtant ils étaient pas 7 milliards, ne se déplaçaient pas en jet ni en F150 V8. (Dommage pour eux).
- Les Vikings ont découvert le Groenland et lui ont donné son nom. Groenland veut dire "Pays Vert". Ils en ont fait une colonie agricole. Essayez aujourd'hui...
- Personne n'a jamais prouvé la thèse du réchauffement climatique dû à l'activité humaine
- Personne n'a jamais prouvé que le réchauffement climatique est une mauvaise chose
- Personne n'a défini c'est quoi un climat normal et donc ce qui ferait que l'actuel est anormal. Demandez à un Ecolo "C'est quoi le climat normal ?" et un grand silence va suivre.
- Ce qui est sûr, c'est dans 6 à 7.000 ans, tout sera gelé, ici. Ce sera la prochaine glaciation, personne ne peut rien y faire, c'est un cycle.
Donc moi, dès que je vois un politique "s'inquiéter" du réchauffement climatique, je sais que j'ai affaire à un escroc. Le drame, c'est que ça n'en laisse pas beaucoup d'autres.

Et là , oui , il a raison , et c'est vraiment incontestable

jibus a écrit :Je vais te donner la réponse d'un copain qui est un vrai écolo: " c'est vrai on peut contester l'impact de l'homme dans le réchauffement climatique , même si la grande majorité des expert sont d'accord , par contre si on parle de la destruction de la bio diversité , là , c'est incontestable , c'est bien la faute de l'homme " .
Et là , oui , il a raison , et c'est vraiment incontestable.
la pire espèce invasive que connait cette planète , c'est nous ( et je n'ose pas imaginer quand on sera 11 milliards )
et j'en rage qu'on nous cassent les couilles avec le réchauffement
et un silence sur les déforestation de forets primaire , ou la c'est irréversible
et qu'on me culpabilise par ce que je consomme 2 l de plus que la moyenne , alors que le type qui hachette une table en teck hein lui il a rien a se reprocher
a kalimantang pour un arbre d'essence exploitables 50 son coupé pour rien
- christian.styling
- Administrateur
si on se contentait de dire la vérité :
<< la pollution de notre génération, nous allons la transmettre à ceux qui viennent après nous... évitons qu'elle soit pour eux un gros problème >>
le message serait plus crédible que les exagérations voulues et répétées par les médias...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km