re: Restauration d'un moteur 3L de T2
Posté : sam. mars 29, 2014 6:04 pm
Pourtant, il me faudra bien un moteur en spare.
Celui qui a 212000 n'a pas la pêche de celui que j'ai acheté neuf et qui a déjà 296000 bornes.
Il va me lacher un jour et la je serai dans la panade. J'aimerai quand même tenter de remonter un moteur.
Acheter une autre épave avec un moteur fort kilométré, ça ne me semble pas être une bonne solution.
Une culasse neuve à 880 Euros, est ce une bonne idée?
http://spareto.com/products/908506-cylinder-head
Bon, je n'achète pas tant que je n'ai pas tout démonté. Il faut absolument que je me fasse une liste de matériel à acheter. Je vais voir quel serait le prix du piston.
Le joint de culasse:
http://spareto.com/products/af5750-gasket-cylinder-head à 37 euros
A plus
Vincent


Acheter une autre épave avec un moteur fort kilométré, ça ne me semble pas être une bonne solution.
Une culasse neuve à 880 Euros, est ce une bonne idée?
http://spareto.com/products/908506-cylinder-head
Bon, je n'achète pas tant que je n'ai pas tout démonté. Il faut absolument que je me fasse une liste de matériel à acheter. Je vais voir quel serait le prix du piston.
Le joint de culasse:
http://spareto.com/products/af5750-gasket-cylinder-head à 37 euros
A plus
Vincent