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re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 5:59 pm
par buc63
Si je lui tombe dessus il est mort aussi

re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 6:01 pm
par fiumorbu-2b
Même moi j'y arrive !

enfin, je prend l'intensité à la batterie, c'est tout ! Pour le reste...
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 6:15 pm
par dede83
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 6:16 pm
par buc63
Ta dis une connerie je crois

re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 6:16 pm
par fiumorbu-2b
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 6:19 pm
par dede83
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 6:24 pm
par buc63
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 6:27 pm
par fiumorbu-2b
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 6:46 pm
par dede83
alors
une intensité est fonction de la résistance dans le circuit
d apres U=R.I
une batterie sans circuit ben il y po d intensité a mesurer

re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 7:22 pm
par buc63
Bon alors j'ai tenter un test mais je sais pas si j'ai bien fais
Je me suis mis sur V celui avec le trait pas celui avec la vague

et a 20
Mes résultats
A l'arret = 12 et des bananes mais la normal c'est la batterie elle est neuve
Au ralenti = alors au départ sa fesais un peu des aller et retour entre 11 et 14 apres sa s'es stabiliser entre 14.86 et 14.90
A 2000 tours env j'etais devant

= ben sa tombe direct a 12.90 et en laissant accelerer il est descendu a 12.66 apres j'ai arreter mais sa descendais encore pas vite mais sa descendais
Votre avis ai je bien fais déja ?? Et est ce normal ??