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re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 5:59 pm
par buc63
Si je lui tombe dessus il est mort aussi :D

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 6:01 pm
par fiumorbu-2b
Même moi j'y arrive ! :lol: enfin, je prend l'intensité à la batterie, c'est tout ! Pour le reste...

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 6:15 pm
par dede83
fiumorbu-2b a écrit :Même moi j'y arrive ! :lol: enfin, je prend l'intensité à la batterie, c'est tout ! Pour le reste...
:clap: :clap: :clap: :clap:

parce que prendre l intensité moi j y arrive pas :diable: :diable:

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 6:16 pm
par buc63
Ta dis une connerie je crois :lol:

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 6:16 pm
par fiumorbu-2b
dede83 a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap:

parce que prendre l intensité moi j y arrive pas :diable: :diable:
:~: Enfin le voltage, tu m'aura compris :devil:

:lol: :lol:

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 6:19 pm
par dede83
:D :D :D :D :D

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 6:24 pm
par buc63
Non meme moi j'avais rien compris :mdr: :mdr: :sors:

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 6:27 pm
par fiumorbu-2b
buc63 a écrit :Non meme moi j'avais rien compris :mdr: :mdr: :sors:
C'est de la mauvaise volonté !
:lol: :lol: :lol:

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 6:46 pm
par dede83
alors

une intensité est fonction de la résistance dans le circuit :diable:

d apres U=R.I

une batterie sans circuit ben il y po d intensité a mesurer :devil:


:D :D :D :D

re: La y a comme un souci !!!

Posté : ven. mars 07, 2014 7:22 pm
par buc63
Bon alors j'ai tenter un test mais je sais pas si j'ai bien fais :mdr:

Je me suis mis sur V celui avec le trait pas celui avec la vague :D et a 20

Mes résultats

A l'arret = 12 et des bananes mais la normal c'est la batterie elle est neuve

Au ralenti = alors au départ sa fesais un peu des aller et retour entre 11 et 14 apres sa s'es stabiliser entre 14.86 et 14.90

A 2000 tours env j'etais devant :D = ben sa tombe direct a 12.90 et en laissant accelerer il est descendu a 12.66 apres j'ai arreter mais sa descendais encore pas vite mais sa descendais

Votre avis ai je bien fais déja ?? Et est ce normal ??