Choix d'un 4x4 de fille ?
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
edit : mais comme remarqué dans les premières pages, peut être limite pour tirer 1,5
- patrol02
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Dans la vraie vie tous ces 4x4, sauf les gros et puissants sont limités à 1,5.... quoique disent les données....Neph a écrit :bon alors je peux aussi regarder les grand vitara
edit : mais comme remarqué dans les premières pages, peut être limite pour tirer 1,5
après il faut regarder ton budget..
- Jo49
- Quatre-Quatreux
patrol02 a écrit :Dans la vraie vie tous ces 4x4, sauf les gros et puissants sont limités à 1,5.... quoique disent les données....
après il faut regarder ton budget..
Bossant beaucoup avec les équins je ne peux que rire... nombreux sont ceux qui tractent avec des berlines ou des SUV... là aussi les 4x4 sont en voie de disparition sauf ceux tractant tous les jours ou les frimeurs qui ont les moyens de tracter en BM ou Merco
XJ 4L gros pneus... vendu
-
JMTT
ben rose
professionnellement parlant moi je regarderais du côté pick up qui peut te rendre bien d'autres services .....
- platplat
- Monument historique

-
JMTT
pô possib, vous devenez sociables ???platplat a écrit :Mon double a une amie
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Oui j'en vois régulièrement et je me marre aussi quand ils se plantent sur le premier bout de gazon ou chemin un peu boueux...lol!!! Je donne pas cher à un embrayage ou une transmission après quelques centaines de bornes en BM!!Jo49 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Bossant beaucoup avec les équins je ne peux que rire... nombreux sont ceux qui tractent avec des berlines ou des SUV... là aussi les 4x4 sont en voie de disparition sauf ceux tractant tous les jours ou les frimeurs qui ont les moyens de tracter en BM ou Merco![]()
G
-
JMTT
je crois qu'il parle des X et des ML bon l'a oublié les Q ....patrol02 a écrit :Oui j'en vois régulièrement et je me marre aussi quand ils se plantent sur le premier bout de gazon ou chemin un peu boueux...lol!!! Je donne pas cher à un embrayage ou une transmission après quelques centaines de bornes en BM!!
G
- platplat
- Monument historique
Nan.JMTT a écrit :pô possib, vous devenez sociables ???![]()