dilem que choisir: patrol vs grand cherokee

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dilem que choisir: patrol vs grand cherokee

Message par xavier13 »

greg 74 a écrit : :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

patrol , au top , au top ...

leonard de vinci a dit : Ne pas prévoir, c’est déjà gémir

greg

Moi j'ai eu un ADC qui nous disait: C'est pas quand t'as chié qu'il faut serrer les fesses. :D
dede83
Banni

Message par dede83 »

si elle est mole une purge :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

dede83 a écrit :si elle est mole une purge :devil:
Surtout pas malheureux ... du riz , du chocolat et des bananes ! 8-D
dede83
Banni

Message par dede83 »

si si car qui dit purge dit faut pomper :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
thibault60
Quatre-Quatreux

Message par thibault60 »

Jai fait une purge du système sa vient pas de la. Je change l'émetteur vendredi ou ce week end pour voir si se serait pas une fuite interne. On croise les doigt sinon il reste plus que le recepteur mais je pense pas apres sa viens de lembrayge lui même. Je vois que sa. Des avis, des conseils?
alfisti19

Message par alfisti19 »

J'ai le même Patrol, à 20 ans et 220 000km j'ai changé le recepteur d'embrayage car pedale molle et difficulté pour debrayer etr changer les vitesses.
Quques dizaines d'euros à peine livré en 48h chez euro***parts, et remplacé en 10minutes.
Depuis 2ans ras.
Pas la peine de rendre le 4x4 si ce n'est que ça.
La purge et vidange de l'embrayage, comme souvent les freins, personne ne pense à le faire tous les 2 ou 3 ans, pourtant, ca evite bien des ennuis. Le liquide de frein (qui est le même que que celui d'embrayage) n'aime pas vieillir, et bouffe les coupelles de l'emeteur et les joints du recepteur.
alfisti19

Message par alfisti19 »

y a un soufflet en caoutchouc de protection sur la tige du recepteru au niveau de la boite de vitesse, tu le souleve et tu regarde si c'est pas plein de liquide, si possible tu faitappuyer sur la pedale d'embrayage en même temps, si qques gouttes sortent alors à changer.
idem pour le recepteur, histoire de pas commander une piece si c'est l'autre qui fuit, apres, pour le prix des 2, faut pas se priver et repartir sur du neuf permet d'etre tranquile pour longtemps.
dede83
Banni

Message par dede83 »

alfisti19 a écrit :J'ai le même Patrol, à 20 ans et 220 000km j'ai changé le recepteur d'embrayage car pedale molle et difficulté pour debrayer etr changer les vitesses.
Quques dizaines d'euros à peine livré en 48h chez euro***parts, et remplacé en 10minutes.
Depuis 2ans ras.
Pas la peine de rendre le 4x4 si ce n'est que ça.
La purge et vidange de l'embrayage, comme souvent les freins, personne ne pense à le faire tous les 2 ou 3 ans, pourtant, ca evite bien des ennuis. Le liquide de frein (qui est le même que que celui d'embrayage) n'aime pas vieillir, et bouffe les coupelles de l'emeteur et les joints du recepteur.
:D :D :D :D :D
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
thibault60
Quatre-Quatreux

Message par thibault60 »

alfisti19 a écrit :y a un soufflet en caoutchouc de protection sur la tige du recepteru au niveau de la boite de vitesse, tu le souleve et tu regarde si c'est pas plein de liquide, si possible tu faitappuyer sur la pedale d'embrayage en même temps, si qques gouttes sortent alors à changer.
idem pour le recepteur, histoire de pas commander une piece si c'est l'autre qui fuit, apres, pour le prix des 2, faut pas se priver et repartir sur du neuf permet d'etre tranquile pour longtemps.

Ci j'avais su j'aurai commander l'émetteur chez *******. Jai commander la piece mardi chez nissan a chantilly elle devait arriver vendredi et hier elle etait toujours pas la. Jai passer un savon au gars du service pieces meme si il n'y ai pour rien. Il m'a dit pas avant mardi maintenant. Il a intérêt a avoir l'émetteur mardi sinon ca gueule. Sinon y a pas de fuite externe a l'émetteur et au recepteur. Je pense a une fuite interne a l'émetteur. Sinon fourchette traversée par son support ou l'embrayage lui meme voir peut etre la butée enfin on verra bien. Aller on croise les doigt pour un sauvetage de patrol!!!! Je prefere rire que pleurer sinon y a un ras de marré
scam
Quatre-Quatreux

Message par scam »

il était pas cher, le patrol au moins ? ?
Répondre