greg 74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patrol , au top , au top ...
leonard de vinci a dit : Ne pas prévoir, c’est déjà gémir
greg
Moi j'ai eu un ADC qui nous disait: C'est pas quand t'as chié qu'il faut serrer les fesses.
greg 74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patrol , au top , au top ...
leonard de vinci a dit : Ne pas prévoir, c’est déjà gémir
greg

Surtout pas malheureux ... du riz , du chocolat et des bananes !dede83 a écrit :si elle est mole une purge![]()

alfisti19 a écrit :J'ai le même Patrol, à 20 ans et 220 000km j'ai changé le recepteur d'embrayage car pedale molle et difficulté pour debrayer etr changer les vitesses.
Quques dizaines d'euros à peine livré en 48h chez euro***parts, et remplacé en 10minutes.
Depuis 2ans ras.
Pas la peine de rendre le 4x4 si ce n'est que ça.
La purge et vidange de l'embrayage, comme souvent les freins, personne ne pense à le faire tous les 2 ou 3 ans, pourtant, ca evite bien des ennuis. Le liquide de frein (qui est le même que que celui d'embrayage) n'aime pas vieillir, et bouffe les coupelles de l'emeteur et les joints du recepteur.

alfisti19 a écrit :y a un soufflet en caoutchouc de protection sur la tige du recepteru au niveau de la boite de vitesse, tu le souleve et tu regarde si c'est pas plein de liquide, si possible tu faitappuyer sur la pedale d'embrayage en même temps, si qques gouttes sortent alors à changer.
idem pour le recepteur, histoire de pas commander une piece si c'est l'autre qui fuit, apres, pour le prix des 2, faut pas se priver et repartir sur du neuf permet d'etre tranquile pour longtemps.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]