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re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 4:50 pm
par T0p4Ze
Bon après quelque recherche réflexion etc...
Donc je part sur le kit de conversion que joy m'a proposé
Ensuite soit j’achète d'occase les disques ou neuf la je me tâte :hein:
Pour les étriers avant de sam d'office de l'occase :) comme m'a proposé joy en lien sur le coincoin
Les plaquettes je crois y'a pas trop le choix :roll: du neuf
Par contre les durites aviations raccord banjo + raccord femelle pour adapté l'ancien système aux nouveaux étriers j'ai point trouvé :(
Un point que je n'ai pas compris loulou tu parles que tu as gardé le limiteur d'origine c'est à dire ??? malheureusement loulou ta réalisation maison je pourrai pas la faire :ouin: je suis obligé de me cantonner au kit j'ai pas le matos pour réaliser ça de plus je connais personne qui pourrait m'aider à le faire.

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 7:04 pm
par loulou76490
T0p4Ze a écrit : Un point que je n'ai pas compris loulou tu parles que tu as gardé le limiteur d'origine c'est à dire ???
le limiteur de charge qui se trouve sur ton chassis a l'arriere devant l'essieu ar ;moi il est comme ça ,mais peut etre que le tien est different ;)
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re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 7:09 pm
par loulou76490
T0p4Ze a écrit : Par contre les durites aviations raccord banjo + raccord femelle pour adapté l'ancien système aux nouveaux étriers j'ai point trouvé :(
tu n'es pas obligé de mettre des durites avia ,tu fait comme Samcé ,tu achette deux flexibles av comme cela
[url]http://www.************.com/pieces/bfx1110-1961_flexible_hydraulique.html[/url]

tu les visse au bout de tes durites en ferraille qui sont sur tes ponts et qui allait au cylindre de roues

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 8:04 pm
par SamCé
Le limiteur, faut savoir qu'il a ses limites. :D
C'est un limiteur à inertie, si tu bloques tes roues et que tu pars tout droit sans décélérer, il ne sert à rien. :(

Pour l'arrière, j'ai des flexibles d'origine avant, mais faut faire gaffe parce qu'il y a plusieurs montages. Comme d'hab. :no: :D

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 8:08 pm
par T0p4Ze
loulou76490 a écrit :le limiteur de charge qui se trouve sur ton chassis a l'arriere devant l'essieu ar ;moi il est comme ça ,mais peut etre que le tien est different ;)
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J’irais faire un tour demain sous le châssis voir si je trouve la pièce en question
loulou76490 a écrit :tu n'es pas obligé de mettre des durites avia ,tu fait comme Samcé ,tu achette deux flexibles av comme cela
[url]http://www.************.com/pieces/bfx1110-1961_flexible_hydraulique.html[/url]

tu les visse au bout de tes durites en ferraille qui sont sur tes ponts et qui allait au cylindre de roues
en faite le truc c'est que je suis déjà en full aviation je trouve ça dommage de pas continuer mais bon vu le peu de risque de forcer sur les flexibles au niveau des extrémités du pont ça me pose problème de passé en flexible classique.

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 8:38 pm
par loulou76490
T0p4Ze a écrit :J’irais faire un tour demain sous le châssis voir si je trouve la pièce en question

en faite le truc c'est que je suis déjà en full aviation je trouve ça dommage de pas continuer mais bon vu le peu de risque de forcer sur les flexibles au niveau des extrémités du pont ça me pose problème de passé en flexible classique.
si tu veux absolument des durites avia pas de probleme ,tu demande a Denis de chez ERM et pour 50 e tu as deux flexibles avec raccord banjo de chaque coté ;)

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 9:58 pm
par dic28
Coucou les zukistes

C'est quoi l'adresse pour le kit ar a 130€??

Merci d'avance
;)

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 10:14 pm
par alexsam
ca commence par "low" et ca finit par "range" et c'est pour le "offroad" aux US ".com"

ca va la... on ne reconnait pas trop facilement :D

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 10:24 pm
par Sam41
SamCé a écrit :Le limiteur, faut savoir qu'il a ses limites. :D
C'est un limiteur à inertie, si tu bloques tes roues et que tu pars tout droit sans décélérer, il ne sert à rien. :(
J'ai la même chose quand je monte les gros étriers à l'arrière ( Etrier avant de BX ... )

SamCé a écrit : Pour l'arrière, j'ai des flexibles d'origine avant, mais faut faire gaffe parce qu'il y a plusieurs montages. Comme d'hab. :no: :D
J'aime bien cette solution qui se marie bien avec les flexibles d'Autobianchi ( 171356B - Bendix ).
Enfin pour ceux qui craqueraient pour des étriers arrières PSA
112.jpg

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : ven. mars 15, 2013 10:27 pm
par SamCé
alexsam a écrit :ca commence par "low" et ca finit par "range" et c'est pour le "offroad" aux US ".com"

ca va la... on ne reconnait pas trop facilement :D
C'est http://www.lowrangeoffroad.com/ ??? :elan: :D