
http://theksmith.com/technology/hack-ve ... sy-part-2/
Modérateur : valJeep
Si tu bloques la boîte en deux et que tu vas au régime max, que se passe-t-il?thundolive a écrit :Je sens qu'à environ 70 km/h le moteur a des petit ratés très peu perceptible et a 80km/h coupure moteur.
Merci pour la méthode. Bon, une fois que tu as la valeur il faut quand même il me semble le gain et l'offset de la voie.valJeep a écrit :un exemple de gars qui arrive à chopper les commandes au volantla méthode est la même:
http://theksmith.com/technology/hack-ve ... sy-part-2/
Tant mieux que tu te soit dépêtrer de cette "affaire", avec tout ce qu'on lit sur les probs d'injecteur, y'a de quoi avoir des suées !thundolive a écrit :du nouveau sur mon problème .
je viens de recupérer le 4x4 au garage ce soir, le diagnostique de la journée est simple .
lors du premier diagnostique à la valise l'injecteur 4 affichait un défaut, nous avions touché la prise du capteur 4 rapidement comme le 1,2,3et 5, puis nous avions effacé le defaut pensant que c'était la memoire d'une vieille intervention.
ce matin la valise nous redonne le défaut "inj 4", la connection du capteur n'était pas très bonne le mecano à juste resserré la cosse et le tour était joué.
je remercie tout ce qui se sont creusé les méninges aujourd'hui pour mon cas , c'est vraiment sympa de votre part de savoir que des idées de test vont vous faire avancer dans le problème.
bravo les gars continuez comme ça et ne changez rien.
j'arrive pas a savoir si les grand cherokee CRD de 2004 sont full CAN, mais honnetement j'y crois pas trop, peut être que tu as un peu plus de possibilité via l'OBD2, mais ça doit pas bcp changer. le vrai saut technologique est fait a partir du WK qui n'a plus de bus PCI.znoliv a écrit :Moi j'ai un modèle 2004, donc WG. Qu'en est il de ces problèmes de diagnostiques ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]