ben le plan, pour être sûr d'être au centre, s'il y a besoin passke la digestion devient impossibleTanguy a écrit :aaaaah bin ça
bon ça ne m' est pas arrivé des 10aines de fois dans ma vie , mais à chaque fois ça merdait ...
arriver à percer droit , le plus au milieu possible , sur un bout de vis qui n' est pas plat ....euh.... comment dire ... mouais
c' est surtout ensuite le tourne à gauche qui veut pas grand chose quand c' est mal centré , en tout cas pour moi c' est ce que j' ai constaté , d' ou le conseil de trouver une autre solution![]()
au secours !!! j' ai fait une bétise sur mon terrano !!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
re: au secours !!! j' ai fait une bétise sur mon terrano !!!
merci dédé, je vais les passer au savon de marseille....j' ai vu des produits " miracles" pour les courroie mais pas convaincu
demain je teste tout ça !!!!
et pour la courroie, quelqu' un a deja demonter la courroie de clim en demarrant le moteur ???
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- tdm38
- Quatre-Quatreux
requin13 a écrit :bonsoir!
merci dédé, je vais les passer au savon de marseille....j' ai vu des produits " miracles" pour les courroie mais pas convaincu!!! surtout que mes courroies ont moins d' un an !!!
demain je teste tout ça !!!!
et pour la courroie, quelqu' un a deja demonter la courroie de clim en demarrant le moteur ???
Salut,
pour chercher l'origine de ton bruit, tu peux mettre en route sans la courroe de clim, pas de pb.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
Juste un rappel qu'en cas de baisse significative du niveau de LDR..il se passe rien...L'indicateur de température d'eau ne donne pas d'alerte..ou quand c'est trop tard...et on a pas l'oeil rivé sur ce cadran...et pas de voyant d'alerte non plus sauf erreur de ma part...
En hiver, ça va car on constate plus de chauffage...mais en été..je vous laisse déviner.....histoire vécue sur mon X-Trail suite à microfuite dans le circuit de refroidisseur des gaz EGR...OUf, on était pas en été...
A+
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
& alors c'te vis elle en ourequin13 a écrit :.....
derniéres nouvelles : j' ai remis en place une vis un peu plus longue et un gros paté de joint bleu dans le puit de la vis....j' ai fait ça aujourd'hui donc comme me l' a dit tanguy...je vais attendre 48 heures et vérifier à chaud qu' il n' y a pas de remontée de LDR !!!
je vous tiens au courant !!!..................
je remet cette image qui provient toujours de chez "nissan4u.com"

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
et apres que t'ai demonté ca: calage distri, calage pompe, couples de serrage en multiples points, joints etc etc.......bonne chance!!!!skalraf a écrit :& alors c'te vis elle en ou???
je remet cette image qui provient toujours de chez "nissan4u.com"
& je rajoute celle-ci
donc pour moi cela doit ce démonté pour enlever le p'ti reste ....
- dede83
- Banni
OlivierLB a écrit :et apres que t'ai demonté ca: calage distri, calage pompe, couples de serrage en multiples points, joints etc etc.......bonne chance!!!!![]()
pour mois vis n1
puis tu dépose la 8

LE DEDE EN NOMBRIL
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
non car si deposes toute la plaque t'a environ 14 ecrous boulons a deposer et toute la distri est dessus ansi que la pompe cascade de pignons etc etc.....la il pourra tranquillement tarrauder/ percer / etc etc et virer le bout cassé...dede83 a écrit :![]()
![]()
pour mois vis n1
puis tu dépose la 8