en clair il faut mentir et masquer la réalité comme les verts le font depuis toujours!platplat a écrit :Je suis d'accord, mais ça fait 2 décennies qu'on bourre le mou des gens avec ça, du coup, faut adapter le discours pour faire passer nos idées.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
en clair il faut mentir et masquer la réalité comme les verts le font depuis toujours!platplat a écrit :Je suis d'accord, mais ça fait 2 décennies qu'on bourre le mou des gens avec ça, du coup, faut adapter le discours pour faire passer nos idées.
J'ai pas parler de mentir, mais d'ajuster le discours.mimouss a écrit :en clair il faut mentir et masquer la réalité comme les verts le font depuis toujours!![]()
Alain pardon mais mouarf ! hein.talviv44 a écrit :Mais, tout "loisir" génère une économie induite ...et cela fait partie de notre "bon" PIB national ...
A-t-on seulement fait le calcul ...des retombées tant sur le plan social, humain, que financier ...NON on s'en garde bien, et c'est un tort !
A-t-on seulement fait un bilan insertion dans le cadre des "assoc" qui remettent sur "la route" des "paumés" de la casse de notre "Société de crotte" ....NON !
Et la liste peut s'allonger ....
Ces "Cons" de verts ...nous cassent tout, partout , pour tout .
Je suis de ceux qui pensent que loisir n'est pas synonyme de connerie !!!
![]()
si tu veu un coup de main pour le rebouché !!platplat a écrit :T'énerves pô....
Les écolos veulent pour gagner en énergie, interdire l'habitat particulier, pour la copropriété pour tout le monde.
En gros, tout le monde dans de grandes barres, centrées autour des centres villes, et disparition des camapagnes.
J'atted qu'ils veiennent me demander de quitter ma maison pour aller habiter dans un appart' en banlieue. Le trou au fond du jardin est déjà pret.
Noté.david V8 60 a écrit :si tu veu un coup de main pour le rebouché !!![]()
Grain.de.Sable a écrit :Alain pardon mais mouarf ! hein.
je te parle non de fond, mais d'audience de ce que telle ou telle asso peut dire. On est bien en train de parler de ça. J'ai réagi parce qu'il y avait un message qui s'étonnait que eux aient du poids.
ensuite, oui un activité de loisir est une activité aussi économique.
mais c'est en plaçant non la notion de loisir et de droit au loisir (ce qui est fait par les asso) mais l'importance de protéger un tissu de voie de communications (pour des raisons écologiques, patrimoniales et économiques) au centre du discours que ce discours pourra sortir du petit bout de la lorgnette.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]