Un Candidat "Vert" du Doubs aux Législatives ...."se lâche" ?!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un Candidat "Vert" du Doubs aux Législatives ...."se lâche" ?!

Message par mimouss »

platplat a écrit :Je suis d'accord, mais ça fait 2 décennies qu'on bourre le mou des gens avec ça, du coup, faut adapter le discours pour faire passer nos idées.
en clair il faut mentir et masquer la réalité comme les verts le font depuis toujours! :malade:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

non c'est pas mentir. mais si tu te présentes pour une personne qui parle d'un loisir, ne t'étonne pas si on te considère seulement comme une personne qui parle d'un truc pas important.

si en revanche, dans tes propos tu abordes des sujets plus généraux qui peuvent concerner tout le monde, ben tu seras plus important, parce que ce que tu dis l'est.
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mimouss a écrit :en clair il faut mentir et masquer la réalité comme les verts le font depuis toujours! :malade:
J'ai pas parler de mentir, mais d'ajuster le discours.

Si dans va dans une réunion publique en disant qu'il faut mettre des satdes de foot partout pour le loisir de certains, tu va dire que t'en a rien à foutre, et que les footeux n'ont qu'a gerer leur merde eux même. Là, le problème est le même, si t'arrives dans une réunion en disant que tu veux sauvegarder ton loisir, tu passes pour un bouffon dans une période pas facile,et avec un passif pas forcément en notre faveur.

Par contre, si tu parles économie du territoire, désenclavement de certains endroits, bizarrement, tu vas trouver des oreilles prêtent à t'écouter.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

talviv44 a écrit :Mais, tout "loisir" génère une économie induite ...et cela fait partie de notre "bon" PIB national ...
A-t-on seulement fait le calcul ...des retombées tant sur le plan social, humain, que financier ...NON on s'en garde bien, et c'est un tort !

A-t-on seulement fait un bilan insertion dans le cadre des "assoc" qui remettent sur "la route" des "paumés" de la casse de notre "Société de crotte" ....NON !

Et la liste peut s'allonger ....

Ces "Cons" de verts ...nous cassent tout, partout , pour tout .

Je suis de ceux qui pensent que loisir n'est pas synonyme de connerie !!!

;)
Alain pardon mais mouarf ! hein.

je te parle non de fond, mais d'audience de ce que telle ou telle asso peut dire. On est bien en train de parler de ça. J'ai réagi parce qu'il y avait un message qui s'étonnait que eux aient du poids.

ensuite, oui un activité de loisir est une activité aussi économique.

mais c'est en plaçant non la notion de loisir et de droit au loisir (ce qui est fait par les asso) mais l'importance de protéger un tissu de voie de communications (pour des raisons écologiques, patrimoniales et économiques) au centre du discours que ce discours pourra sortir du petit bout de la lorgnette.
ImageImage
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

on devrai razé paris et 2/3 autres grosse "aglomération" francaise ainssi que les autoroutes,périff et aeroport !
grace a la chute de consomatio d'énergie de rejet diver de pollution,sonor,olfactive et visuel occasioné je suis sure que se serai tres positif pour l'ecologie !
en suite tu n'aurai plus qu'a choisire entre le 4x4 et les boeuf pour les transport se qui pourai devenir tres pitoresque et meme peut etre relancé le tourisme étranger :hein:
vu le nombre d'infra structure en moins a "financer" sa devrai aussi fair chuter les impots et donc relancer le pouvoir comme sa nous pourion aquérire les produit francais importé de la zone euro (ou autres d'ailleur) et vu la baisse de conso de produit pétrolier ocasioné cela devrai entrainé sa chute et donc je pourais a nouveau rouler en V8 voir meme une belle américaine genre big block, garé devant lidl la remorque au fesse pour les coursse !!

je suis dehors !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

T'énerves pô.... :D
Les écolos veulent pour gagner en énergie, interdire l'habitat particulier, pour la copropriété pour tout le monde.
En gros, tout le monde dans de grandes barres, centrées autour des centres villes, et disparition des camapagnes. :D

J'atted qu'ils veiennent me demander de quitter ma maison pour aller habiter dans un appart' en banlieue. Le trou au fond du jardin est déjà pret.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
david V8 60
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :T'énerves pô.... :D
Les écolos veulent pour gagner en énergie, interdire l'habitat particulier, pour la copropriété pour tout le monde.
En gros, tout le monde dans de grandes barres, centrées autour des centres villes, et disparition des camapagnes. :D

J'atted qu'ils veiennent me demander de quitter ma maison pour aller habiter dans un appart' en banlieue. Le trou au fond du jardin est déjà pret.
si tu veu un coup de main pour le rebouché !! :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

david V8 60 a écrit :si tu veu un coup de main pour le rebouché !! :D
Noté. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
david V8 60
Quatre-Quatreux

au faite c'est ou le doubs ?? .....
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Grain.de.Sable a écrit :Alain pardon mais mouarf ! hein.

je te parle non de fond, mais d'audience de ce que telle ou telle asso peut dire. On est bien en train de parler de ça. J'ai réagi parce qu'il y avait un message qui s'étonnait que eux aient du poids.

ensuite, oui un activité de loisir est une activité aussi économique.

mais c'est en plaçant non la notion de loisir et de droit au loisir (ce qui est fait par les asso) mais l'importance de protéger un tissu de voie de communications (pour des raisons écologiques, patrimoniales et économiques) au centre du discours que ce discours pourra sortir du petit bout de la lorgnette.

Ah, notion de droit, si ...puisque les "loisirs" ont une partie "légiférée" ....et par qui ? ..là on va gratter, et trouvé qui a légiféré .. :lol:

Non, à la base un "loisir" ne devait pas devenir un "objet" économique ...mais c'est la partie "obscure" de la force, qui en a fait un but (et oui) économique .....Et maintenant il faut faire avec ...et gratter là où ça fait mal (ou bien suivant les cas).

Sache, que souvent les "assoc" ne sont plus "non lucratives" .....et là , il serait bon de faire une "étude" de marché ?...mais plein de "financiers" obscures..en ont fait un métier ..!! (On ne va pas faire de dessin ...ou alors je donne les crayons :lol :) .

En finalité, tout étant "légiféré" ...donc tout devient "un droit" ....et par le fait C'est tant mieux :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre