platplat a écrit :C'est pas facile de trouver des retours negatifs de la part de gars qui ont fait les marioles en disant que les autres sont des nazes d'avoir acheter un truc beaucoup plus cher, quand ils cassent.![]()
Puces électronic WJ/WG
- Bebop
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re: Puces électronic WJ/WG
- thundolive
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re: Puces électronic WJ/WG
Mais merci pour le mariole
- ZF1
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re: Puces électronic WJ/WG
D'autant plus que le 2.7 CRD n'est déjà pas un fainéant.
- thundolive
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re: Puces électronic WJ/WG
Le but des posts dans les forum est de répondre un maximum au interrogations que les gens se posent.
Enfin c'est ce que je crois
- prado74
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re: Puces électronic WJ/WG
- thundolive
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re: Puces électronic WJ/WG
Bon effectivement si j'étais tombé la dessus avant , j'aurais sûrement changé le CRD pour un v8 .
Je note quand même:
Il y a quand même 2 , 3 trucs a respecter pour ce genre d'installation .
- respecter les temps de chauffe et de refroidissement du moteur.
- ne pas accélérer fort à bas régimes (dommage c'est là que c'est bon)
- entretien plus rapproché et avec de la très bonne qualité
- utiliser des combustibles de qualité
Merci pour ce lien
- thundolive
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re: Puces électronic WJ/WG
Les Consos effectuées sur 2000kms.
Jeep GC 2,7l CRD WG limited de 2002 205000kms
Révisions faites , filtres et vidange.
Sans: le boîtier (d'origine)
Avec: le boîtier
Ville:
Sans:10,8l / 11l
Avec: 10,2 Max
Urbain:
Sans:10,2l
Avec: 9,8l
Autoroute:
Sans: 9,5l
Avec: 8,9l
- ZF1
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re: Puces électronic WJ/WG
Sinon il va bien ton WJ à 200 000km?
Quel usage tu en fais?
- thundolive
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re: Puces électronic WJ/WG
Je ne fais pas de 4x4 , mais environ 70 bornes par jour minimum.
De plus , j'ai souvent la remorque derrière.
27000 bornes par an
- ZF1
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