+1alfisti19 a écrit :je rejoint le groupe des enclenchables !!
Depuis hier, 8 cm de neige, et bien le Patrol , il tourne tres bien, en montée, en descente, sur le plat, bien sur sans aller trop vite.
Ce matin, neige bien tassée et gelée sur la route, -15°C, j' ai fait mon trajet habituel, avec rond-point et tout et tout au milieu des plates en perditions parfois, mais le Troll, ras, impérial.
30-40km/h, pas plus, un peut moins dans les rond point et les virages tres serrés, 50 km/h sur departementale plate.
2nd courte pour les descentes à 8%, 3eme courte pour la montée idem, pas de luge, je sui même rassuré car apres avoir lu plein de post sur les gros Troll et la neige, j'etais pas vraiment fier quand je l'ai pris.
Du coup j'ai fait des essais sur une petite portion sans personne et avec un gros tracteur à proximité au cas ou mais j'ai pas eu besoin de le deranger.
Faut pas etre pressé.
Là où on sent bien l'absence de diff central c'est quand on se garre en braquant à fond sur un parking ou que l'on veut reculer en braquant, on sent bien que sa rippe et qu'il elargit un peu, mais à 2km/h ça gère .
(4 pneus neufs, BFG AT et GG AT² , donc pas vraiment fait pour l'hiver).
On roule pas bien vite mais on passe partout!
Et franchement, a moins d'arriver à 60 dans un rond point, mon t2 n'a jamais tirer droit au point de me sortir de ma trajectoire....