et elle se trouve la (fleche rouge )

Modérateur : valJeep
DAMAMME a écrit :Donc mon aiguille qui ne bouge pas doit venir de la sonde qui doit être HS.
quelle réf, marque as tu acheté ?
Merci pour ta réponse rapide , deux autre petite question , pour mon souci de sonde ça pourrais venir d autre chose ? J ai le compresseur clim qui tourne plus , y a t il un relais , ou fusible à tester avant d envisager de le changer merciiiitristanlcf a écrit :tiens prend sa comme sonde sa marche tres bien http://cgi.ebay.fr/Sonde-Capteur-de-tem ... 20db348d33
et elle se trouve la (fleche rouge )
Merci je te tiens au jutristanlcf a écrit :pour ta sonde remplace la deja vu le pauvre prix apres on verra plus loin sinon .
pour ton compresseur de clim je ne sais pas j ai jamais touché a ma clim et sa ne sert a rien si se n ai a faire un compresseur de gonflage![]()
Bonsoir merci pour tes conseils j ai régler le problème , effectivement la sonde n était pas brancher ´,ça fonctionne , en fait la cosse de la sonde n' est pas au top et ne ce clipse pas bien , j ai régler le souci avec du chatterton avant de la changer .pour mon problème de clim sa vient apparament du compresseur hs .ZaZou a écrit :Et si elle fonctionne !
Et si elle est alimentée !
En mettant un coup de ohmmètre
![]()
Après recherche je pense que ça peut venir de la capsule thermostatique , mais ou trouver cette pièce en neuf ? Ah les galère des vieux cheche!!!Rémi1375 a écrit :Bonsoir merci pour tes conseils j ai régler le problème , effectivement la sonde n était pas brancher ´,ça fonctionne , en fait la cosse de la sonde n' est pas au top et ne ce clipse pas bien , j ai régler le souci avec du chatterton avant de la changer .pour mon problème de clim sa vient apparament du compresseur hs .
Par contre en démarrant à froid le starter automatique ne fonctionne pas ( j ai un autre cherokee de 1989 td et lui marche très bien en augmenant le régime moteur le temps que le moteur soit a temperature ) . Cela pourrait venir d ou ?? reglage , changer une pièces ?? Si quelqu un à une info merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]