nouveau jeep

Modérateur : valJeep

Répondre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouveau jeep

Message par tristanlcf »

tiens prend sa comme sonde sa marche tres bien http://cgi.ebay.fr/Sonde-Capteur-de-tem ... 20db348d33

et elle se trouve la (fleche rouge )

Image
Image
Rémi1375
Quatre-Quatreux

Sonde hs

Message par Rémi1375 »

DAMAMME a écrit :Donc mon aiguille qui ne bouge pas doit venir de la sonde qui doit être HS.
quelle réf, marque as tu acheté ?
tristanlcf a écrit :tiens prend sa comme sonde sa marche tres bien http://cgi.ebay.fr/Sonde-Capteur-de-tem ... 20db348d33

et elle se trouve la (fleche rouge )

Image
Merci pour ta réponse rapide , deux autre petite question , pour mon souci de sonde ça pourrais venir d autre chose ? J ai le compresseur clim qui tourne plus , y a t il un relais , ou fusible à tester avant d envisager de le changer merciiii
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

pour ta sonde remplace la deja vu le pauvre prix apres on verra plus loin sinon .

pour ton compresseur de clim je ne sais pas j ai jamais touché a ma clim et sa ne sert a rien si se n ai a faire un compresseur de gonflage :D
Image
Rémi1375
Quatre-Quatreux

Sonde et clim

Message par Rémi1375 »

tristanlcf a écrit :pour ta sonde remplace la deja vu le pauvre prix apres on verra plus loin sinon .

pour ton compresseur de clim je ne sais pas j ai jamais touché a ma clim et sa ne sert a rien si se n ai a faire un compresseur de gonflage :D
Merci je te tiens au ju :) )
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

a si un truc con avant de changé ta sonde regarde si deja elle est branché :D
Image
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

Et si elle fonctionne !
Et si elle est alimentée !

En mettant un coup de ohmmètre
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Rémi1375
Quatre-Quatreux

Sonde temperature

Message par Rémi1375 »

ZaZou a écrit :Et si elle fonctionne !
Et si elle est alimentée !

En mettant un coup de ohmmètre
;)
Bonsoir merci pour tes conseils j ai régler le problème , effectivement la sonde n était pas brancher ´,ça fonctionne , en fait la cosse de la sonde n' est pas au top et ne ce clipse pas bien , j ai régler le souci avec du chatterton avant de la changer .pour mon problème de clim sa vient apparament du compresseur hs .
Par contre en démarrant à froid le starter automatique ne fonctionne pas ( j ai un autre cherokee de 1989 td et lui marche très bien en augmenant le régime moteur le temps que le moteur soit a temperature ) . Cela pourrait venir d ou ?? reglage , changer une pièces ?? Si quelqu un à une info merci
Rémi1375
Quatre-Quatreux

Starter a froid

Message par Rémi1375 »

Rémi1375 a écrit :Bonsoir merci pour tes conseils j ai régler le problème , effectivement la sonde n était pas brancher ´,ça fonctionne , en fait la cosse de la sonde n' est pas au top et ne ce clipse pas bien , j ai régler le souci avec du chatterton avant de la changer .pour mon problème de clim sa vient apparament du compresseur hs .
Par contre en démarrant à froid le starter automatique ne fonctionne pas ( j ai un autre cherokee de 1989 td et lui marche très bien en augmenant le régime moteur le temps que le moteur soit a temperature ) . Cela pourrait venir d ou ?? reglage , changer une pièces ?? Si quelqu un à une info merci
Après recherche je pense que ça peut venir de la capsule thermostatique , mais ou trouver cette pièce en neuf ? Ah les galère des vieux cheche!!!
Répondre