[ours Pyrénées] Grrrrr!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Teträm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [ours Pyrénées] Grrrrr!!

Message par Teträm »

jean-yves 26 a écrit :
toby-64 a écrit :C'est quoi exactement les justifications de remettre des ours dans les pyrenees ?
la première, (je pense) c'est qu'il était la avant toi ]

Oui, et les dinausaures aussi!!! :~: Et?! c'est sencé prouver quoi?!

Je n'approuve pas, c'est désolant, mais que ça fasse les titres de l'actu, même en Belgique alors que sincèrement, il y a bien plus grave et important, c'est se foutre des principes de valeurs de la vie, de l'humanité.
Le problème est de tenter de contenter tout le monde puis ça foire => tout le monde est déçu.
Enfin, ce que j'en dis...
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

C 'est genial, c est un sujet qui rassemble quasiment tout le monde, et pendant ce temps, on ne pense pas au reste ! (genre augmentation de l essence, gaz etc... et autres problemes ou lois qui vont nous tomber dessus !)
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
mystic
Quatre-Quatreux

Vengeons CANNELLE

Message par mystic »

La prochaine fois que vous croisez des chasseurs.... ECRASEZ -LES !!!

Je vous jure que ça me démange......
"Etonnant, non ?"

GC 3,1LTD Limited de 2000.
mystic
Quatre-Quatreux

Message par mystic »

[quote="Gégé"]Ouais, ils sont terribles.

J'habite justement dans les Pyrénées Atlantiques, depuis que je vais dans les bois (VTT/Enduro moto) j'ai toujours été emmerdé par eux: menace au fusil, coups de feu en l'air, etc..

J'ai fais du modélisme jusqu'à récemment]

Je partage tout à fait la rage de Gégé..... même si je ne suis pas des Pyrénées....
Connards de viandars de merde.,... (pas tous, mais un bon paquet)... On va demander aux militaires du Forum de nous équiper en FAMAS et on va aller chasser le chasseur.

"Désolés, messieurs... vous ne pouvez pas chasser ici... ni même rester. Vous êtes en plein entrainement commando, alors veuillez dégager, merci"..

Non mais.... sous prétexte de tradition, de fusil entre les mains, se croient tout permi ces abrutis !
P**** de M**** !!!
"Etonnant, non ?"

GC 3,1LTD Limited de 2000.
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Dune Eagle-er a écrit :
jean-yves 26 a écrit :
toby-64 a écrit :C'est quoi exactement les justifications de remettre des ours dans les pyrenees ?

ça prouve que la faune sauvage n'appartient pas plus à un chasseur qu'a un non chasseur, et quand une souche disparait pour toujours à cause d'un cow boy en mal de sensation, ben c'est plutôt con, non?

(sauf erreur les dinausaures non pas disparus à cause du tire d'un abruti)

;)

si les "mauvais chasseurs" veulent faire parler d'eux, ils ont cas éradiquer les sangliers (les 3/4 sont des cochongliers dégénérés) aprés ils lacherons des brebis, beaucoup moins pénible à chasser..... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
MERCURE
Quatre-Quatreux

Message par MERCURE »

mystic a écrit :
Je partage tout à fait la rage de Gégé..... même si je ne suis pas des Pyrénées....
Connards de viandars de merde.,... (pas tous, mais un bon paquet)... On va demander aux militaires du Forum de nous équiper en FAMAS et on va aller chasser le chasseur.

"Désolés, messieurs... vous ne pouvez pas chasser ici... ni même rester. Vous êtes en plein entrainement commando, alors veuillez dégager, merci"..

Non mais.... sous prétexte de tradition, de fusil entre les mains, se croient tout permi ces abrutis !
P**** de M**** !!!
Je sais qu'il y a des chasseurs excessifs, mais tu ne crois pas que tes propos le sont beaucoup également!! c'est pas comme ça que le problème sera réglé.
Si un jour la chasse était interdide dans certains territoires ruraux, ce ne serait pas forcément une bonne chose pour la faune sauvage, car ça entraînerait aussitôt le braconnage, et les braconiers de s'embarassent pas de gestion de l'espèce avec plan de chasse.
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Je pense que ce post devrait être bloqué car ça devient affligeant :(
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

jean-yves 26 a écrit :
Dune Eagle-er a écrit :
jean-yves 26 a écrit :

ça prouve que la faune sauvage n'appartient pas plus à un chasseur qu'a un non chasseur, et quand une souche disparait pour toujours à cause d'un cow boy en mal de sensation, ben c'est plutôt con, non?

(sauf erreur les dinausaures non pas disparus à cause du tire d'un abruti)

;)

si les "mauvais chasseurs" veulent faire parler d'eux, ils ont cas éradiquer les sangliers (les 3/4 sont des cochongliers dégénérés) aprés ils lacherons des brebis, beaucoup moins pénible à chasser..... ;)
C'est l'évolution qui les a exterminés. C'est l'Homme qui a fait évoluer la situation comme elle est. Pas les chasseurs. Soit les animaux parviennent à s'adapter (renards, sangliers, ...) soit ils disparaissent.
Malheureux?! Certainement. Mais à qui la faute?

Ces animaux ne sont pas éradiqués par les chasseurs. Dans l'ensemble, les animaux disparaissent parce que les Hommes prennent de plus en plus de place. La chasse est le défouloir des écolos et autres "respectueux de la nature".

Les ours comme les loups n'ont plus eu assez de place pour vivre. Il leurs fallait de vastes étendues pour se créer un territoire. La chasse n'est en rien responsable de l'extermination des animaux. C'est le style de vie des pays occidentaux qui en est responsable.

C'est pareil pour les tribus indienne (du nord et de l'amazonie). L'Homme envahi des régions, détruit l'habitat et les ressources de celle-ci et empèche toute autre vie que la sienne de se développer.

Je ne suis pas partisant de la chasse, je ne suis pas chasseur, mais ce qui m'insupporte, c'est d'entendre que les chasseurs sont responsable de faits qui ne peuvent leurs être repprochés.

Un ours est mort. Oui, connerie?! Peut-etre. Mais de là à dire qu'ils sont responsable de la disparition de TOUS les ours de France, .. heu.. ça va un peu loin non? Si on parle de la place de chacun, alors abordons les villes de plus en plus grandes, les routes nationales et autoroutes ne respectant pas la nature ni les espèces qui y vivent.
Et vous êtes bien content d'avoir ces autoroutes pour aller en vacances plus vite, donc, réfléchissez avant de rejeter la faute sur ceux qui ne vous ressemble pas.

Mais de grâce, un peu de modérations dans vos propos.
La disparition de l'ours et des loups, c'est la population qui l'a désiré à une époque. Pour rendre la région plus sûre, pour plaire aux bergers (qui protègent leurs intérêts (et qui ne le fait pas?!))...

Les chasseurs sont incapables d'éradiquer une race à eux seuls. Ils parviennent à peine à contenir les sangliers (les agriculteurs ont du mal à les supporter (toujours la protection des intérêt)).

On peut encore continuer longtemps. Pour la pêche par exemple. Un malheur cettez pêche industrielle?! Oui, mais vous êtes d'accord de payer le poisson plus cher parce qu'il y en a moins??? Ha bon!

Merci de m'avoir lu jusque au bout. En espérant élever le débat pour ne pas à avoir à relire une splendeur du genre :
La prochaine fois que vous croisez des chasseurs.... ECRASEZ -LES !!!
se croient tout permi ces abrutis ! P**** de M**** !!!
Connards de viandars de merde.,...
Ouais, ils sont terriblement cons,
On est pas sur un forum pour se défouler parce que des imbéciles vous on énervés. Parce qu'à ce moment là, lançons les débats sur les flics, sur les fonctionnaires, les AUTRES automobilistes, ... et j'en passe!

Les imbéciles sont partout, pas que chez les chasseurs.

Le débat se fait sur le fait de savoir ce qu'on pense de la mort d'un ours abattu par UN chasseur.
Et dire que des pédophiles n'ont pas eu droit à un aussi beau débat que celui-ci!!!
Mais où va le monde?!
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
persow62
Quatre-Quatreux

Message par persow62 »

Fred DUPERRAY a écrit :Je pense que ce post devrait être bloqué :(
on demande l'intervention d'un moderateur pour verouiller le sujet

@+
michel
terranoII, grand vitara
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

persow62 a écrit :
Fred DUPERRAY a écrit :Je pense que ce post devrait être bloqué :(
on demande l'intervention d'un moderateur pour verouiller le sujet

@+
Ce sujet est tout de même intéressant : il prouve que les quatre-quatreux ne sont tout de même pas tous les baufs obtus à moustaches avec ratelier de flingues dans la cabine du 4x4 ...

Mort aux clichés !!! ;) :) :D

LC
Répondre