J'ai conduit : une aston vantage, une ferrari 458 et une Lamborghini Gallardo.....

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: J'ai conduit : une aston vantage, une ferrari 458 et une Lamborghini Gallardo.....

Message par Grain.de.Sable »

j'ai grandi dans les circuits de moto vitesse, les chrono, les bruit de moteur.

Quand je partais faire de la moto avec mon père c'était sur une moto de promosport ...

la dernière fois que je me suis retrouvée sur une portion de rocade avec un proto en fibre V8 avec un compresseur le dos collée au sige sur une accélération, c'était il y a peu de temps ...

donc ce plaisir je le comprends ... mais il n'est pas légitime pour autant.
ImageImage
stv8
Quatre-Quatreux

re: J'ai conduit : une aston vantage, une ferrari 458 et une Lamborghini Gallardo.....

Message par stv8 »

Grain.de.Sable a écrit :j'ai grandi dans les circuits de moto vitesse, les chrono, les bruit de moteur.

Quand je partais faire de la moto avec mon père c'était sur une moto de promosport ...

la dernière fois que je me suis retrouvée sur une portion de rocade avec un proto en fibre V8 avec un compresseur le dos collée au sige sur une accélération, c'était il y a peu de temps ...

donc ce plaisir je le comprends ... mais il n'est pas légitime pour autant.

Ceci est purement fictif et n'a jamais existe
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

nico39 a écrit :ça reste que je suis persuadé du contraire, c'est de la "balade rapide" pas du pilotage rallye, pas besoin d'etre un pilote, c'est pas un chemin de montagne a 140 à l'heure dans du gravier, ca c'est pour loeb, la il est question d'essai en partie roulante, les motard comprendront, les autres non tant pis on ne partage pas le même point de vue un point c'est tout

Nico 39 : je ne te connais pas .....sur ce coup là tu as tout compris !!!

est il nécessaire de faire un tableau comparatif avec les distances de freinage d'une lambo gallardo et d'une ax diesel ?

.
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

stv8 a écrit :Ceci est purement fictif et n'a jamais existe

je suis nouveau sur le forum ..... :cool:

je n'osais pas penser ce que tu dis , mais plusieurs choses m'ont amené à la même conclusion...... :diable:

peut être n'avons nous pas tous le même rapport à la réalité ....... ;)

. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

tarass-bulba a écrit :Nico 39 : je ne te connais pas .....sur ce coup là tu as tout compris !!!

est il nécessaire de faire un tableau comparatif avec les distances de freinage d'une lambo gallardo et d'une ax diesel ?

.

je l'avais deja dit l'autre jour, il faut moins de temps a une lambo pour passé de 0 a 200 puis redescendre a 0 qu'une ax pour aller de 0 a 100 et redescendre a 0
mais bon tant pis, ici tout le monde respecte le code de la route, met son clignotant lorsqu'il tourne, sait utiliser ses retro dans les rond point, sait prendre un rond point etc etc par contre attention au delinquant qui roule vite en lambo
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tarass-bulba a écrit :Nico 39 : je ne te connais pas .....sur ce coup là tu as tout compris !!!

.
T'as juste oublié un truc, le vieux dont tu te moques à 50 dans son Ax, il mets 50m pour s'arrêter depuis 50, plus sa seconde de réaction; sur la ligne droite de 500m dont parle notre "pilote" du samedi soir.. :D .

Le meilleur des "pilotes", à 200, avec cette Lambo qui vous plait tant, va mettre 136m pour s'arrêter. :D Sans parler de la seconde de réaction .

Parce que ta ligne droite de 500m, bah, à 200 tu la parcours en un peu moins de 9 sec. :D :D

Donc, on en revient toujours à la même chose, la vitesse, oui, mais dans les endroits qui sont adaptés.

Et si vous vous sentez si forts, je vous propose un vrai défi, face à d'autres pilotes (sur un tracé fermé).

Mais, c'est moins gratifiant de pas arriver premier parce qu'il y en a des meilleurs... :D :D

Vous êtes simplement la cause du fait qu'on ne puisse plus rouler du tout.

Même principe que les quatreux qui défoncent les sous bois et qui font qu'ensuite, on ne peut plus utiliser les chemins.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Platplat président.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

platplat a écrit : Et si vous vous sentez si forts, je vous propose un vrai défi, face à d'autres pilotes (sur un tracé fermé).

bon on tourne quand ?
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

l'important c'est de savoir baisser la tete

Image
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Répondre