Choix d'un 4x4 de fille ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Neph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix d'un 4x4 de fille ?

Message par Neph »

bon j'ai racheté une prise en fer ! heuh pardon en alu!

Et du coup, je suis sortie de ma cambrousse pour aller à la préfecture pour le truc de la carte grise, et j'ai fait le plus magnifique créneau de ma vie avec le terrano, sur une place ric-rac, du premier coup, le jeune dans la bagnole derrière m'a fait un pouce en l'air et à acquiescé de respect, j'étais fière comme tout :D

Et je me suis fait saluer par un monsieur dans son Terrano I sur le parking d'un magasin de brico, il à du se dire en v'la une p'tite jeunette qui rentre dans le clan des fifous!

voilà pour mes aventures! je ne regrette pas mon choix! :) :) merci pour votre aide à tous ;)
Nissan T2 2.7 TDI de 95
et 5 chevaux :-D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

:) :) :)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

on est juste contents que tu te régales ... et maintenant si tu as l'occasion essaie au hasard des rencontres d'autres modèles ;)

mais tu as le temps, tu as des années de routes et chemins avec ton véhicule. ;)
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Neph a écrit : Et du coup, je suis sortie de ma cambrousse pour aller à la préfecture pour le truc de la carte grise, et j'ai fait le plus magnifique créneau de ma vie avec le terrano, sur une place ric-rac, du premier coup, le jeune dans la bagnole derrière m'a fait un pouce en l'air et à acquiescé de respect, j'étais fière comme tout :D

Et je me suis fait saluer par un monsieur dans son Terrano I sur le parking d'un magasin de brico, il à du se dire en v'la une p'tite jeunette qui rentre dans le clan des fifous!

voilà pour mes aventures! je ne regrette pas mon choix! :) :) merci pour votre aide à tous ;)
:)

et en 4x4???? :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

pourquoi2b a écrit : :)

et en 4x4???? :D
bah pour l'instant j'ai fait qu'un ou deux beaux chemin carrossable , j'peux pas dire! puis mes pneus avant sont bientôt à changer donc je vais éviter d'aller faire du 4x4 tant que j'ai pas les 4 mêmes!

Mardi je teste la traction !
Nissan T2 2.7 TDI de 95
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Neph a écrit :bah pour l'instant j'ai fait qu'un ou deux beaux chemin carrossable , j'peux pas dire! puis mes pneus avant sont bientôt à changer donc je vais éviter d'aller faire du 4x4 tant que j'ai pas les 4 mêmes!

Mardi je teste la traction !
un doute maintenant... tu n as pas les 4 mêmes pneus dessus???? :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

pourquoi2b a écrit :un doute maintenant... tu n as pas les 4 mêmes pneus dessus???? :hein:
bah c'est les 4 mêmes, mais le mec d'avant ne les à jamais switchés visiblement, car ceux de derrière sont tout neufs, et ceux de devant sont vraiment à changer bientôt!
Nissan T2 2.7 TDI de 95
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pourquoi2b a écrit :un doute maintenant... tu n as pas les 4 mêmes pneus dessus???? :hein:
de toute façon on s'en fout comme de l'an 1758; c'est pas un 4 permanent.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pourtant, il s'est passé des choses en 1758. :D

- le navire le Prudent a brulé
- le Bienfaisant a ete capturé lors du siege de Louisebourg
- les anglais et les francais se sont foutu sur la gueule, sur terre, et sur mer :D
- et a ete inauguré a Halifax, la première assemblée legislative de Nouvelle Ecosse.

Important quand meme... :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit :Pourtant, il s'est passé des choses en 1758. :D

- le navire le Prudent a brulé
- le Bienfaisant a ete capturé lors du siege de Louisebourg
- les anglais et les francais se sont foutu sur la gueule, sur terre, et sur mer :D
- et a ete inauguré a Halifax, la première assemblée legislative de Nouvelle Ecosse.

Important quand meme... :D :D
ah bah oui dis donc!!

je dois confondre avec 1757 alors, j'vois que ça :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre