Quel Pick-Up pour un Véto?
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel Pick-Up pour un Véto?
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Si un peu creux en bas mais comme la courte est très courte on monte illico à 2500!j-f 85 a écrit :gueg's c'est toi qui film sur la derniere y'a comme un retour de binouze en bruit de fond , c'est louche, jo , tu trouve pas qu'il est lent a prendre des tours le np et creux sous 1900/2000 tr'mn par contre passé 2000 tout le monde se reveille ,un hilux D4D meme en 120ch est coupleux des 1500
, faut que je fasse une petite video du mien (a mon patron) , je trouve le bruit du moteur different
, au fait les KM2 seront monté mercredi soir normalement
![]()
XJ 4L gros pneus... vendu
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
la courte , je la trouve longue par rapport au runner , il ne t'as pas fait le coup aussi d'accelerer a ta place quand t'est en sous regime , sur un passage delicat ou tu progresse moteur au ralenti en embrayant doucement par ex , il a peur de caler et il prend des tours tout seulJo49 a écrit :Si un peu creux en bas mais comme la courte est très courte on monte illico à 2500!![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
La courte est bien plus courte que sur le terrano mais je n'ai pas d'autres point de ref et aucune indication technique sur le manuel...
XJ 4L gros pneus... vendu
j-f 85 a écrit :gueg's c'est toi qui film sur la derniere y'a comme un retour de binouze en bruit de fond, c'est louche, jo , tu trouve pas qu'il est lent a prendre des tours le np et creux sous 1900/2000 tr'mn par contre passé 2000 tout le monde se reveille ,un hilux D4D meme en 120ch est coupleux des 1500
, faut que je fasse une petite video du mien (a mon patron) , je trouve le bruit du moteur different
, au fait les KM2 seront monté mercredi soir normalement
![]()
HA! ZUT grillé
Le NP prend trés facilement des tours en courte .C'est vrai que ça l'aide avec une grosse charge à l'arrière (c'est fait
pour
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
trop de gaz tue la motricité
Et payes toi un stage chez Simonin, tu va voir, ça va te transformer ta vision de la conduite TT
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- lagauduche
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :AMHA tu devrais rouler + souple...
trop de gaz tue la motricité
Et payes toi un stage chez Simonin, tu va voir, ça va te transformer ta vision de la conduite TT![]()
Bebop a raison !
je plussoie trop de watt ne sert a rien !
te ferais essayer mon v8 a l'occasion et je suis persuadé que même avec mes 35 sur ce type de terrain tu restes en bas !
prendre le temps de comprendre son véhicule et ses reactions, pour ensuite depasser tes apprehensions
les passages en force, c'est a reservé pour quand tu auras plus de recul sur la bete et connaitras ses points faibles !
les copains savent toujours comment faire !
l'inconvenient c'est que ceux qui l'ont l'experience sont malheureusement bien souvent deja passer ou sur d'autres zones plus hard
c'est exactement ce qui c'est passé a corcoué et a bien failli couté un moteur
un terrain ça évolue d'une journée a l'autre ici en fonction de l'humidité, un passage a l'aise un jour peut être un plantage le lendemain
Et pour finir !
les plantages c'est bien !, ça fait marrer les potes, ça fait de belles photos et c'est dingue ce qu'on peut apprendre
quand je vois le passage de l'ancien troll a vincent je me dit que même avec un snorckel faut une bonne motivation pour passer avec un stock derriere lui
- j-f 85
- Quatre-Quatreux