Et niveau viset serrage de fillette, tu as un 410 difficile de trouver plus petit et leger...
le santana a gaston
Modérateur : romainletu
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: le santana a gaston
Et niveau viset serrage de fillette, tu as un 410 difficile de trouver plus petit et leger...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- tony 38
- Quatre-Quatreux
- gaston26
Bebop a écrit :gaston, faut souder les satelites et planétaires, comme sa la repartition de la vitesse de rotation est a 50/50 en permance![]()
oui oui bien compris,j'ai fait un test en bloquant l'ensemble des satelites et planetaires maintenant j'ai bien compris le truc mais vais pas y faire peut etre une autre fois si ya un eventuelle demontage par la suite!!!
pour le moment je veux regler l'entredents et c'est la cata total
c'est pas evident du tout,visser,redevisser plusieurs fois pour m'y reprendre depuis le debut
c'est ou j'ai les roulements qui sont trop en contrainte et ca du mal a tourner et j'ai alors un faible jeu a l'entredent ou pas du tout!!!
ou trop de jeu,pas assez....................................................
je pense aussi que du faite j'ai pas changé mes roulements du diff,et ceux du pignons d'attaques,rendent le tout impossible a regler
- gaston26
tony 38 a écrit :tous souder, faut pas habiter en motagne, sa doit pas trop bien braquer!
en 2 roues et des moyeux debrayables ca gene pas
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- tony 38
- Quatre-Quatreux
- phil38
- Quatre-Quatreux
D'ou l'idée premiere de juste tourner les flasque de reglage d'un meme nombre de tours pour rapprocher (un peu) la couronne du pignon....
Sinon j'ai la preuve devant les yeux que le 410 a gaston a roulé (un jour
Je viens de mettre en place le moi de mars du calendrier suz dans ma cuisine...Et y'a un 410 rouge dans les roches du sigalou ...
- sholva
- Quatre-Quatreux
phil38 a écrit :Bah voila on est partit pour 4 semaines de reglage de diff ....![]()
![]()
D'ou l'idée premiere de juste tourner les flasque de reglage d'un meme nombre de tours pour rapprocher (un peu) la couronne du pignon....![]()
![]()
Sinon j'ai la preuve devant les yeux que le 410 a gaston a roulé (un jour![]()
)
Je viens de mettre en place le moi de mars du calendrier suz dans ma cuisine...Et y'a un 410 rouge dans les roches du sigalou ...![]()
![]()
Ah oui c'est pas là où il triche quand il est posé sur un gros caillou?
Pour le diff, on est pas dans la m..de. Il viendra au suk day sans pare choc finalement
- gaston26
phil38 a écrit :Bah voila on est partit pour 4 semaines de reglage de diff ....![]()
![]()
D'ou l'idée premiere de juste tourner les flasque de reglage d'un meme nombre de tours pour rapprocher (un peu) la couronne du pignon....![]()
![]()
Sinon j'ai la preuve devant les yeux que le 410 a gaston a roulé (un jour![]()
)
Je viens de mettre en place le moi de mars du calendrier suz dans ma cuisine...Et y'a un 410 rouge dans les roches du sigalou ...![]()
![]()
ah oui mois de mars mon 41:D
et puis c'est bon j'ai regler là ou c'etait le mieux pas de point dure et ni trop de jeu ni pas assez!!!
et le nez de pont est a sa place et visser
avec une fiole de loctite de frein filé par vis ca devrait pas bouger
sholva a écrit :Ah oui c'est pas là où il triche quand il est posé sur un gros caillou?![]()
Pour le diff, on est pas dans la m..de. Il viendra au suk day sans pare choc finalement![]()