le santana a gaston

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le santana a gaston

Message par phil38 »

Gaston si tu soude y'a plus du tout de diff... ;) :D

Et niveau viset serrage de fillette, tu as un 410 difficile de trouver plus petit et leger... :lol: :D
phil38
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

gaston, faut souder les satelites et planétaires, comme sa la repartition de la vitesse de rotation est a 50/50 en permance ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

tous souder, faut pas habiter en motagne, sa doit pas trop bien braquer!
gaston26

Message par gaston26 »

Bebop a écrit :gaston, faut souder les satelites et planétaires, comme sa la repartition de la vitesse de rotation est a 50/50 en permance ;)

oui oui bien compris,j'ai fait un test en bloquant l'ensemble des satelites et planetaires maintenant j'ai bien compris le truc mais vais pas y faire peut etre une autre fois si ya un eventuelle demontage par la suite!!!

pour le moment je veux regler l'entredents et c'est la cata total :( :(
c'est pas evident du tout,visser,redevisser plusieurs fois pour m'y reprendre depuis le debut :(
c'est ou j'ai les roulements qui sont trop en contrainte et ca du mal a tourner et j'ai alors un faible jeu a l'entredent ou pas du tout!!!
ou trop de jeu,pas assez.................................................... :roll: :roll: :roll: :roll:

je pense aussi que du faite j'ai pas changé mes roulements du diff,et ceux du pignons d'attaques,rendent le tout impossible a regler :no: :no:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

tony 38 a écrit :tous souder, faut pas habiter en motagne, sa doit pas trop bien braquer!

en 2 roues et des moyeux debrayables ca gene pas
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

nan mais t'es ouf ??? tu soude l'ar, jamais l'avant, sinon tu braque plus du tout... :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

attend qu'il ai son semi auto il va tous soude meme la direction comm sa sa sera regler!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bah voila on est partit pour 4 semaines de reglage de diff .... :devil: :diable:
D'ou l'idée premiere de juste tourner les flasque de reglage d'un meme nombre de tours pour rapprocher (un peu) la couronne du pignon.... :devil: :D

Sinon j'ai la preuve devant les yeux que le 410 a gaston a roulé (un jour :D :cool: )
Je viens de mettre en place le moi de mars du calendrier suz dans ma cuisine...Et y'a un 410 rouge dans les roches du sigalou ... :lol: :D
phil38
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

phil38 a écrit :Bah voila on est partit pour 4 semaines de reglage de diff .... :devil: :diable:
D'ou l'idée premiere de juste tourner les flasque de reglage d'un meme nombre de tours pour rapprocher (un peu) la couronne du pignon.... :devil: :D

Sinon j'ai la preuve devant les yeux que le 410 a gaston a roulé (un jour :D :cool: )
Je viens de mettre en place le moi de mars du calendrier suz dans ma cuisine...Et y'a un 410 rouge dans les roches du sigalou ... :lol: :D

Ah oui c'est pas là où il triche quand il est posé sur un gros caillou? :D :D

Pour le diff, on est pas dans la m..de. Il viendra au suk day sans pare choc finalement ;)
gaston26

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :Bah voila on est partit pour 4 semaines de reglage de diff .... :devil: :diable:

ah oui mois de mars mon 41:D ;)
et puis c'est bon j'ai regler là ou c'etait le mieux pas de point dure et ni trop de jeu ni pas assez!!!
et le nez de pont est a sa place et visser ;)
avec une fiole de loctite de frein filé par vis ca devrait pas bouger :lol: :lol:
sholva a écrit :Ah oui c'est pas là où il triche quand il est posé sur un gros caillou? :D :D

Pour le diff, on est pas dans la m..de. Il viendra au suk day sans pare choc finalement ;)

:p :p :p :p
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre