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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. janv. 12, 2018 9:00 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit : 
Heiiiiin ? Ben je met de la rouge pour l'hélicoil dans le pivot et de la bleu pour la vise d'étrier

?
tiens
avec ca tu es tranquille
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. janv. 12, 2018 9:04 pm
par xavier13
C'est encore mieux que la colle. Tu soudes tout.

Gaffes quand meme à pas faire fondre les cahoutchoucs des coulisseaux.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. janv. 12, 2018 9:07 pm
par CharonneFR
Prix canon, mais à ce tarif là je rachète la paire de pivot en neuf

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. janv. 12, 2018 9:35 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :Prix canon, mais à ce tarif là je rachète la paire de pivot en neuf
frimeur

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. janv. 12, 2018 9:48 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :frimeur
Charognard

et dit-il alors qu'il la ramène quand on lui donne limite de l'argent pour récupérer des ZJ en carafe

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. janv. 12, 2018 10:58 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :Charognard

et dit-il alors qu'il la ramène quand on lui donne limite de l'argent pour récupérer des ZJ en carafe
ca change rien
frimeur

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. janv. 17, 2018 9:39 pm
par CharonneFR
Bon les Hélicoil posé sans aucun soucis, et collé à la Loctite de Scellement de roulement... J'attend de recevoir toutes mes vis d'étrier demain (Je remplace les 4 avants Histoire de ne plus être emmerdé... Et être fixé si l'oval que crée l'ancienne visse n'a pas trop décaller du coup le trou au moment du perçage...
Ensuite je fils avec le Z direction un mécano qui me sertisse les rallonges de câble de Batterie
Puis à côté on reprend RDV pour remettre le volant bien d'aplomb j'ai un décalage de 3° au Volant...
Et Après on s'attaquera au bruit de la BT (Je vais essayer avant d'enlever l'arbre avant voir si le bruit continue sans histoire d'être sur)
Et ensuite ce sera commande des nouvelles durites avec les Raccord (J'hésite à rajouter une plaque avec une Sonde pour avoir la remonté d'info avec un Mano...) qui vont bien pour by-passer l'échangeur (Et m'en servir plus trad comme réchauffe eau pour la douche...)
Voila Voila...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. janv. 17, 2018 9:43 pm
par xavier13
CharonneFR a écrit :Bon les Hélicoil posé sans aucun soucis, et collé à la Loctite de Scellement de roulement... J'attend de recevoir toutes mes vis d'étrier demain (Je remplace les 4 avants Histoire de ne plus être emmerdé... Et être fixé si l'oval que crée l'ancienne visse n'a pas trop décaller du coup le trou au moment du perçage...
Ensuite je fils avec le Z direction un mécano qui me sertisse les rallonges de câble de Batterie
Puis à côté on reprend RDV pour remettre le volant bien d'aplomb j'ai un décalage de 3° au Volant...
Et Après on s'attaquera au bruit de la BT (Je vais essayer avant d'enlever l'arbre avant voir si le bruit continue sans histoire d'être sur)
Et ensuite ce sera commande des nouvelles durites avec les Raccord (J'hésite à rajouter une plaque avec une Sonde pour avoir la remonté d'info avec un Mano...) qui vont bien pour by-passer l'échangeur (Et m'en servir plus trad comme réchauffe eau pour la douche...)
Voila Voila...
C'est pas la faute du volant si il est plus d'aplomb.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. janv. 17, 2018 9:52 pm
par CharonneFR
xavier13 a écrit :C'est pas la faute du volant si il est plus d'aplomb.
Non, c'est dans le sens ou la Géo est bonne en soit, mais pas par rapport au volant

Du coup ils doivent le recaler sur la Géo

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. janv. 17, 2018 9:54 pm
par xavier13
CharonneFR a écrit :Non, c'est dans le sens ou la Géo est bonne en soit, mais pas par rapport au volant

Du coup ils doivent le recaler sur la Géo
T'aurais pas réhaussé ton bestiau, ou touché à la barre de direction ??