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re: Restauration d'un mercedes G
Posté : dim. sept. 05, 2010 5:00 pm
par dede83
commence a découper un arbre de 50cm de diamètre avec les pontes comme les crayons
puis tu fais une rainure de 10cm de large sur 10cm de profondeur d une pointe a l autre
coule lui du plomb dedans
quand c est froid tu as ton fusible de 400 amperes
on dit merci DD

re: Restauration d'un mercedes G
Posté : lun. sept. 06, 2010 8:27 am
par pampan7
moi j ai penser a quel que chose la dernier foi quand j ai monter mon treuil quand j avais 18 ans j étai a fond dans le tuning surtout les concours de son et quand je m etai tro fort sa couper le courant de la voiture (normal avec 3k de son)
bon c pour dire que je c pas si ca serai pas bien pour nos batteries de mettre un capasitor (un gros condensateur de 2 farad ) moi c comme ca que j ai résolu mon souci
Quand pensez vous ???
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : lun. sept. 06, 2010 10:48 am
par Galopper 59
pampan7 a écrit :pour nos batteries de mettre un capasitor (un gros condensateur de 2 farad ) moi c comme ca que j ai résolu mon souci
Quand pensez vous ???
la fonction du condo est de soutenir dans le temps la tension(12V)
en sono c'est sur un coup de bass que l'ampli a besoin de tenir sa puissance..
mais un coup de bass.. ca dure pas le temps equivalent d'un treuillage..
le condo dont tu parle en 4x4.. c'est une deuxieme batterie..(ou une batterie de condo)

re: Restauration d'un mercedes G
Posté : lun. sept. 06, 2010 6:46 pm
par bucheron 57
dede83 a écrit :commence a découper un arbre de 50cm de diamètre avec les pontes comme les crayons
puis tu fais une rainure de 10cm de large sur 10cm de profondeur d une pointe a l autre
coule lui du plomb dedans
quand c est froid tu as ton fusible de 400 amperes
on dit merci DD
Ca fera trop lourd le plomb

J'ai qu'un 300 GD et il pèse déja 2 tonnes

re: Restauration d'un mercedes G
Posté : lun. sept. 06, 2010 6:51 pm
par bucheron 57
Ca y est hier j'ai fait les plans de mon levier de treuil , aujourd'hui j'ai repris le boulot

donc ca sera fabriqué cette semaine

Dimanche je vais jouer au dépanneur à une course de stock car à Bitche ce qui me permettra d'aller le 3 octobre au rallye de france WRC

également à Bitche et également pour faire du dépannage

re: Restauration d'un mercedes G
Posté : jeu. sept. 09, 2010 9:07 pm
par bucheron 57
Roulements de roue avant .
Voila j'ai cherché la référence des roulements montés sur le train avant pour me faire un petit stock au cas ou.

Donc il y a deux roulements pour la roue , un petit du coté externe et un plus grand à l'intérieur , j'ai cherché les réferences dans le catalogue de chez SKF et à ma grande surprise j'ai constaté que les dimensions ne sont pas en mm mais en pouces !!!

Le petit à comme reference : KLM300849-LM300811 et me coute 20,18euros
Le grand à comme reference : KLM503349A-LM503310 et coute 27,90euros
Et les petits pour les pivots du bas et du haut : KLM11949-LM11910 et sont à 14 euros pièce
Voila si ca vous interesse vous n'avez pas besoin de chercher les references et vous trouverez ca chez un marchand de pieces industrielles à un cout moindre que chez Mercedes

A+
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : ven. sept. 10, 2010 1:08 pm
par Zappy Bibicy
Zavez vu, on est à la page 57.... comme Notre Bûcheron, c'est rigolo
Vu je sais j'ai rien d'autre à foutre, je suis en vacances.
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : ven. sept. 10, 2010 1:09 pm
par beurk
Zappy Bibicy a écrit :Zavez vu, on est à la page 57.... comme Notre Bûcheron, c'est rigolo
Vu je sais j'ai rien d'autre à foutre, je suis en vacances.
Il y a encore de la marge, pour moi c'est la page 19

re: Restauration d'un mercedes G
Posté : ven. sept. 10, 2010 1:14 pm
par MG94
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : ven. sept. 10, 2010 2:57 pm
par bucheron 57