Boîte de transfert 4.16 maison

Modérateur : romainletu

jalk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Message par jalk »

Prends le temps de lire ,tout est décrit des les premieres pages avec les commentaires de LOULOU , la preuve ; j'ai mème copier sur lui ! :D
et franchement , ca vaut le détour , quand tu vois le prix d'une 4.16 en échange c'est vraiment interessant de faire la modif soit mème d'autant que ce n'est pas tres compliqué, ya qu'a suivre les instructions du chef ! et en + ya le mérite de l'avoir fait tout seul .... ;)
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Thomas 413 a écrit :Merci donc ça doit bien être un pignon de 410 alors et il faut garder les quel aussi mi à par le pignon central
je ne veux pas etre mechant ,mais si tu regarde bien tout depuis le depart du post ,tu doit avoir reponse a tes questions ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Thomas 413
Quatre-Quatreux

Message par Thomas 413 »

loulou76490 a écrit :je ne veux pas etre mechant ,mais si tu regarde bien tout depuis le depart du post ,tu doit avoir reponse a tes questions ;)
Oui j ai lu tout le poste mai le problème c est qu'il y'a plein de photos qui sont plus valide donc je voi pas les quel pignon récupérer mai très bon poste :clap:
Thomas 413
Quatre-Quatreux

Message par Thomas 413 »

millepate a écrit :Mais il y a combien de temps que cette BT n’a pas eu d’huile ? ? ? :roll: :roll: :roll: :hein: :hein: :hein:
Ça doit faire un sacrer moment y un peut de rouille sur les pignons mai bon elle et gratuit donc je v pas faire de réclamation :)
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

vu la cementation de surface, un coup de brosse metallique et eventuellement un rapide sejour dans une solution eau + acide phosphorique, et ca sera comme neuf ;)
Thomas 413
Quatre-Quatreux

Message par Thomas 413 »

alexsam a écrit :vu la cementation de surface, un coup de brosse metallique et eventuellement un rapide sejour dans une solution eau + acide phosphorique, et ca sera comme neuf ;)
Ok merci du conseil
boulon64
Quatre-Quatreux

Message par boulon64 »

Salut a tous, j'arrive pas a ouvrir toutes les images de ce post demoniaquement bon... C'est normal?
L'eau c'est la vie, buvez de l'eau de vie!!!!
boulon64
Quatre-Quatreux

Message par boulon64 »

image.jpg
Bonsoir à tous,

Je reviens vers les plus experts d'entre vous pour quelques conseils.
D'ailleurs pour commencer, je fais appel au maître du post en MP :lol:

Pour ce qui est de mon Job, je suis très loin de la mécanique mais comme je suis passionné, j'aime bien tenter toujours plus de manips et je reconnais que ce forum zuki est un pousse au crime :diable:
Pour ce qui est de ce post, je me suis lancé dans la réal d'une 4.16 casa!
Pour ceux qui connaissent bien le binz, qui peut me répondre en fonction du document ci dessus?

A la page 2 du post Hervé désigne l'arbre
D'entrée. C'est lequel?

Toujours p2, Hervé désigne le "pignon d'arbre de sortie du 410", le "gros roulement", "le petit pignon baladeur d'enclenchement des 4 RM et le "petit circlips"... Y sont où??
En vous remerciant pas avance!!!
A +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
boulon64
Quatre-Quatreux

Message par boulon64 »

Bon, je sais, ils sont un peu pourris mes documents, mais y a pas un des pros de la BT reductee qui peut me dire?!?
gaston26

Message par gaston26 »

boulon64 a écrit :[ATTACH=CONFIG]63252[/ATTACH]Bonsoir à tous,

Je reviens vers les plus experts d'entre vous pour quelques conseils.
D'ailleurs pour commencer, je fais appel au maître du post en MP :lol:

Pour ce qui est de mon Job, je suis très loin de la mécanique mais comme je suis passionné, j'aime bien tenter toujours plus de manips et je reconnais que ce forum zuki est un pousse au crime :diable:
Pour ce qui est de ce post, je me suis lancé dans la réal d'une 4.16 casa!
Pour ceux qui connaissent bien le binz, qui peut me répondre en fonction du document ci dessus?

A la page 2 du post Hervé désigne l'arbre
D'entrée. C'est lequel?

Toujours p2, Hervé désigne le "pignon d'arbre de sortie du 410", le "gros roulement", "le petit pignon baladeur d'enclenchement des 4 RM et le "petit circlips"... Y sont où??
En vous remerciant pas avance!!!
A +
boulon64 a écrit :Bon, je sais, ils sont un peu pourris mes documents, mais y a pas un des pros de la BT reductee qui peut me dire?!?
nan tu designes mal tes pieces :D ,le pignon baladeur.. c'est du charabia tu devrais relire ce qui a ete ecrit et visualiser les piece avec les boites ouvertes :diable:

ce qui est a garder sur la bt de 410
pignon arbre d'entrée le 6
celui a couper du 14 et a garder c'est le plus gros pignon
ensuite le pignon des grande vitesse sur l'arbre de sorti c'est le 27 c'est le plus petit

ce qui est a garder sur la bt de 413
pignon a couper du 14 et a garder c'est le plus petit(donc le gros pignon du 410 remplace le gros pignon du 413)
et sur l'arbre de sorti le plus gros pignon a garder c'est celui des petites vitesses le 30

et bien sure faut conserver 1 des 2 arbres de sortis le 29 au choix des 2 boites
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre