et franchement , ca vaut le détour , quand tu vois le prix d'une 4.16 en échange c'est vraiment interessant de faire la modif soit mème d'autant que ce n'est pas tres compliqué, ya qu'a suivre les instructions du chef ! et en + ya le mérite de l'avoir fait tout seul ....
Boîte de transfert 4.16 maison
Modérateur : romainletu
- jalk
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
et franchement , ca vaut le détour , quand tu vois le prix d'une 4.16 en échange c'est vraiment interessant de faire la modif soit mème d'autant que ce n'est pas tres compliqué, ya qu'a suivre les instructions du chef ! et en + ya le mérite de l'avoir fait tout seul ....
- loulou76490
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
je ne veux pas etre mechant ,mais si tu regarde bien tout depuis le depart du post ,tu doit avoir reponse a tes questionsThomas 413 a écrit :Merci donc ça doit bien être un pignon de 410 alors et il faut garder les quel aussi mi à par le pignon central
sj 416 BVA !!!!!!!
- Thomas 413
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
Oui j ai lu tout le poste mai le problème c est qu'il y'a plein de photos qui sont plus valide donc je voi pas les quel pignon récupérer mai très bon posteloulou76490 a écrit :je ne veux pas etre mechant ,mais si tu regarde bien tout depuis le depart du post ,tu doit avoir reponse a tes questions![]()
- Thomas 413
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
Ça doit faire un sacrer moment y un peut de rouille sur les pignons mai bon elle et gratuit donc je v pas faire de réclamationmillepate a écrit :Mais il y a combien de temps que cette BT n’a pas eu d’huile ? ? ?![]()
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- alexsam
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
- Thomas 413
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
Ok merci du conseilalexsam a écrit :vu la cementation de surface, un coup de brosse metallique et eventuellement un rapide sejour dans une solution eau + acide phosphorique, et ca sera comme neuf![]()
- boulon64
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
Je reviens vers les plus experts d'entre vous pour quelques conseils.
D'ailleurs pour commencer, je fais appel au maître du post en MP
Pour ce qui est de mon Job, je suis très loin de la mécanique mais comme je suis passionné, j'aime bien tenter toujours plus de manips et je reconnais que ce forum zuki est un pousse au crime
Pour ce qui est de ce post, je me suis lancé dans la réal d'une 4.16 casa!
Pour ceux qui connaissent bien le binz, qui peut me répondre en fonction du document ci dessus?
A la page 2 du post Hervé désigne l'arbre
D'entrée. C'est lequel?
Toujours p2, Hervé désigne le "pignon d'arbre de sortie du 410", le "gros roulement", "le petit pignon baladeur d'enclenchement des 4 RM et le "petit circlips"... Y sont où??
En vous remerciant pas avance!!!
A +
- boulon64
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
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re: Boîte de transfert 4.16 maison
boulon64 a écrit :[ATTACH=CONFIG]63252[/ATTACH]Bonsoir à tous,
Je reviens vers les plus experts d'entre vous pour quelques conseils.
D'ailleurs pour commencer, je fais appel au maître du post en MP
Pour ce qui est de mon Job, je suis très loin de la mécanique mais comme je suis passionné, j'aime bien tenter toujours plus de manips et je reconnais que ce forum zuki est un pousse au crime
Pour ce qui est de ce post, je me suis lancé dans la réal d'une 4.16 casa!
Pour ceux qui connaissent bien le binz, qui peut me répondre en fonction du document ci dessus?
A la page 2 du post Hervé désigne l'arbre
D'entrée. C'est lequel?
Toujours p2, Hervé désigne le "pignon d'arbre de sortie du 410", le "gros roulement", "le petit pignon baladeur d'enclenchement des 4 RM et le "petit circlips"... Y sont où??
En vous remerciant pas avance!!!
A +
nan tu designes mal tes piecesboulon64 a écrit :Bon, je sais, ils sont un peu pourris mes documents, mais y a pas un des pros de la BT reductee qui peut me dire?!?
ce qui est a garder sur la bt de 410
pignon arbre d'entrée le 6
celui a couper du 14 et a garder c'est le plus gros pignon
ensuite le pignon des grande vitesse sur l'arbre de sorti c'est le 27 c'est le plus petit
ce qui est a garder sur la bt de 413
pignon a couper du 14 et a garder c'est le plus petit(donc le gros pignon du 410 remplace le gros pignon du 413)
et sur l'arbre de sorti le plus gros pignon a garder c'est celui des petites vitesses le 30
et bien sure faut conserver 1 des 2 arbres de sortis le 29 au choix des 2 boites