Tanguy a écrit :OH ! PUT' 1 ! ! !
alors là complètement ! !
mille excuses
je m' en occupe cet ap-midi
![]()
13h 45mn et 17s....
Alors ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Tanguy a écrit :OH ! PUT' 1 ! ! !
alors là complètement ! !
mille excuses
je m' en occupe cet ap-midi
![]()
Merci mais... çà se trouve où??bismuth a écrit :Salut et bienvenue parmi nous![]()
non , non .. pas de Ricard .. cà, c'est pour nos gosiers assoiffés !
le p'tit jaune c'est du COLZA
chuttttttt !![]()
grande surface ... pas cher .. bidon d'un litrejlo a écrit :Merci mais... çà se trouve où??
Merci! Et à la base, c'est quoi? un produit de type droguerie, rayon auto, alimentaire?bismuth a écrit :grande surface ... pas cher .. bidon d'un litre
chez les Hard discountner.. t'en trouves en bidon de 5 litres
ENCORE moins cher![]()
De l'huile de Colza!!! c'est alimentaire...jlo a écrit :Merci! Et à la base, c'est quoi? un produit de type droguerie, rayon auto, alimentaire?![]()
nous aussijlo a écrit :Ok, merci pour les infos!
Donc ca y est, j'ai récupéré mon nouveau Terrano II cet après-midi! Mis en circulation en Mai 1999, 168 000 km mais en TBE et c'est ce qui compte en premier lorsqu'on réside en outre-mer!...
Première chose, je me suis précipité dans le compartiment moteur avec mes outils de guerre pour attaquer l'EGR et là, miracle, pas d'EGR! Je suppose qu'il n'y en avait pas sur ces modèles export. Tant mieux...
En tous cas, je suis surpris, pas de bruits parasites, un engin assez nerveux et coupleux, bref surprenant par rapport à tous les autres 4X4 que j'ai pu avoir. Faut dire aussi que j'étais resté très dubitatif quant à un Terrano 1 que j'avais utilisé il y a quelques temps, bruyant, poussif, çà roulait et çà tanguait... On dirait deux voitures à part.
Je vous envoie des photos dès que possible, y compris du moteur sans EGR (si, si, j'y tiens!...![]()
merci tanguy .Tanguy a écrit :bon alors !![]()
voilà la photo mystère qui indique la durite à couper afin d' y intercaler une tite vis ou bille ou clou ou taquet d' étagère ou tout autre objet au choix du "coupeur de durite" en fonction de son stock , afin d' obstruer celle-ci
.... la durite , pas l' étagère !
en regardant de près on voit a droite de la flèche le tit coup de cutter malicieux et propre , indécelable .... en théorie![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]