Fin prêt pour un "blair witch projet" belge.CharonneFR a écrit :Tiens au hasard en voulant regarder les dégâts de mon étrier droit, je pense que le bruit est bien produit par la BT
Donc j'imagine bien quand accélérant un peu fort que ça doit claquer d'autant plus...
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Piéton auto-stoppeur.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Et encore Montreuil, c'est pas cher. De toute manière, pour y gare tes 2 voitures, bonjour...CharonneFR a écrit :Tout dépendVers Fontainebleau vous appelez ça encore l'IdF ? Si on se démerde bien on pourrait récupérer une baraque à 3min de la gare et là c'est le top car 30min de train t'es plein centre de Paris, si non on pensez Montreuil mais c'est à voir, vu le tarif de l'immobilier là bas... Ça fait pleurer
![]()
Par contre, 30 min de train pour Fontainebleau Paris, c'est optimiste, je crois. Déjà Melun Paris.
Si pas travail à "Paris", aucun, mais aucun intérêt, d'y habiter.
Faut voir le diamètre de l'origine.CharonneFR a écrit : Ben c'est ce que je me dis, mais c'est la contrainte de : "Si l'entrée est pas assez grosse ça passera pas" qui pose soucis... Du style si ça rentre pas dans l'emplacement de la boite à fusible ou encore sur l'alternateur... d'où ma question![]()
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Ben on va dire que mes clients et les deux sociétés vont être basé sur Paris... Donc ça va vite limiter mon choix, et pour l'avoir fait régulièrement, on tourné à 35min 40min de trajet ce qui en soit n'est pas la mort...maman94 a écrit :Et encore Montreuil, c'est pas cher. De toute manière, pour y gare tes 2 voitures, bonjour...
Par contre, 30 min de train pour Fontainebleau Paris, c'est optimiste, je crois. Déjà Melun Paris.
Si pas travail à "Paris", aucun, mais aucun intérêt, d'y habiter.
Faut voir le diamètre de l'origine.
Et oui c'est surtout logé les deux bagnoles qui va être compliqué... Mais on verra si on récupère pas la maison de la belle famille et qu'on reconstruise dessus... Là ce serai sympa... Surtout avec un pont 4 collines dedans (Ce serait le rêve)
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
A Melun, il y a eut en vente un appart dans résidence années 2000, tout bien comme il faut, rien à faire dedans, avec 3 places de garage !CharonneFR a écrit :Ben on va dire que mes clients et les deux sociétés vont être basé sur Paris... Donc ça va vite limiter mon choix, et pour l'avoir fait régulièrement, on tourné à 35min 40min de trajet ce qui en soit n'est pas la mort...
Et oui c'est surtout logé les deux bagnoles qui va être compliqué... Mais on verra si on récupère pas la maison de la belle famille et qu'on reconstruise dessus... Là ce serai sympa... Surtout avec un pont 4 collines dedans (Ce serait le rêve)![]()
Une extérieure, sous la fenêtre de l'appart à 5 m de la porte d'entrée. En plus largeur handicapée.
Et 2 en intérieur en rez de chaussée. Enfin, une double place, largeur unique mais profondeur double.
Mais éloigné de la gare, et si tu choppes le mauvais train / rer, c'est pas 30 min que tu prends (et rajouter les autres correspondances).
C'est con.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Non là dans ce cas c'est un direct et le terrain est grand, (on pourrait si cela se fait on peut l'imaginer) tu as le portail avec une allée descendant de 20m, puis arrivé en bas un jardin de je dirais à vue d'oeil un bon 700m2 avec dessus une maison en RDC + 2... Mais l'idée serait de repartir de 0 la belle famille le lègue pour partir vivre dans le Sud et à ce moment là faire 2 place en extérieur, puis faire au RDC une partie Studio Textile & Partie Mécanique pour le plaisir et pour pouvoir y mettre deux voiture en plus au besoin (Ou les stocker en hiver) et au dessus vitré mettre sur 2 étages les partie pièces à vivre...maman94 a écrit :A Melun, il y a eut en vente un appart dans résidence années 2000, tout bien comme il faut, rien à faire dedans, avec 3 places de garage !
Une extérieure, sous la fenêtre de l'appart à 5 m de la porte d'entrée. En plus largeur handicapée.
Et 2 en intérieur en rez de chaussée. Enfin, une double place, largeur unique mais profondeur double.
Mais éloigné de la gare, et si tu choppes le mauvais train / rer, c'est pas 30 min que tu prends (et rajouter les autres correspondances).
C'est con.![]()
J'ai déjà une petite idée en tête au niveau Archi de ce qu'on pourrait faire là dessus, mais c'est vraiment hypothétique car rien de fait... Mais l'idée est déjà passé dans une discussion...
Enfin cela ferait rêver en tout cas, et ce serait sympa pour notre activité et la prochaine qui va se faire en attendant d'avoir assez pour partir à l'étranger
Pour ce qui est du Z j'hésite à racheter la 231 de Tristan et de régler le problème comme cela... Malgré que je cherche une 242 dans l'idéal
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Après la description du changement fait par Greg74 avec les subtilités d'arbres, cannelures etc.CharonneFR a écrit :
Pour ce qui est du Z j'hésite à racheter la 231 de Tristan et de régler le problème comme cela... Malgré que je cherche une 242 dans l'idéal
Tu serais bien courageux.
Perso, le blocage inter pont de la 231, je trouve ça bien. Et la 242 aussi donc.
Mais tellement chiant.
Il faudrait trouver un prestataire qui fournisse LA bonne transfert.
Piéton auto-stoppeur.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Pis tu reviens nous donner tes impressions de donuts.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Jvais trop péter des slips quand ce sera humide... Et vu qu'il fait tout le temps humide en Belgiquemaman94 a écrit :Déjà roule en 2RM et refait tes freins.
Pis tu reviens nous donner tes impressions de donuts.![]()
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
j ai aussi une 242 mais il est deja reservéCharonneFR a écrit :Jvais trop péter des slips quand ce sera humide... Et vu qu'il fait tout le temps humide en BelgiqueJ'attend de chercher, si non je sais que Tristan en as une
![]()

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Si elle est déreservé, je prendtristanlcf a écrit :j ai aussi une 242 mais il est deja reservé![]()
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com