oualà oualà, et on s'y connait en vannes pourries ...Jo49 a écrit :Non non exi-jante est validé par le comité des vannes pourries!![]()
Choix d'un 4x4 de fille ?
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Pour le mien c'est l’électronique qui a merdouillé... vitres, centralisation etc.. pour le reste super caisse..;
A part ca.... Les T2 grincent... point barre!!!... même graissés... ces maudits triangles sont pas fait pour le TT.. (Vive les ponts rigides!!!!)
Mais je me souviens que mon Transporter T4 grinçait aussi...
Mais ce sont des voitures bluffantes en TT, bien sur la route et assez spacieuse en LWB...
Et je tracte mon Ifor Williams sans souci..
cheers
Gareth
- tdm38
- Quatre-Quatreux

Bien graissé le miens n'a jamais grincé....
Tu as la meme butée à l'arriere du triangle, et tu fais parreil de l'autre coté!!!
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
quand je changerai pour un 2 places je regarderai sur d'autres marques... style Iffor ou Fautras. Mais pas tout de suite... et le budg est au dessus!
Chouette si ma vanne est acceptée, je peux enfin rentrer dans le clan des 4x4eux
et 5 chevaux
ouais mai faut le monter sur le pont pour faire ça ? je trouve le chassis assez bas, je me demande si la jimny était pas plus haute. Ou alors c'est dans ma tête.tdm38 a écrit :
Bien graissé le miens n'a jamais grincé....![]()
![]()
Tu as la meme butée à l'arriere du triangle, et tu fais parreil de l'autre coté!!!![]()
et 5 chevaux
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Feloche pour ton 4x4.. une très bonne voiture...Neph a écrit :quel type de graisse ? c'est long à faire ? Je pourrai l'emmener au garage de mon ami pour faire ça sinon.
Et c'est quoi l'histoire des jantes ? Faut que je les change? Pour le prix ou j'ai payé la voiture (3600€ pour ceux qui n'ont pas suivi) j'ai pas été super exigeante... (exi-jante! haha! ok pourri)
Ton garagiste/copain pourrait graisser les endroits nécessaires...tout 4x4 en a besoin de temps en temps.
Visiblement tu as de jantes en tôles.. pas d'origine. Elles ont l'air bien; pourquoi les changer.. ??
Seul truc à faire ... si tes amortisseurs sont nazes... ( ca arrive un jour avec l’usure... ) ...
le remplacement en Trialmaster ne coûte que dans les 500 euros, pas beaucoup plus cher que les amortos d'origine.. ca vaut le coup. Allemand et de très bonne figure.
Pour ce que tu fais .. je prendrais des pneus... BFG All Terrains; des General Tire AT2; ou des Cooper ST Maxx. au choix..selon le prix pour mon cas.. LOL!!
Voilà mes Deux cents...
cheers
Gareth
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Mieux dans une fosse.....
Facile sur un pont!!!!!
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
et 5 chevaux
et 5 chevaux
- didi
- Adhérent

p'tin, c'est un anglais qui va apprendre à une française à causer correcNeph a écrit :ps : Gareth, ça veut dire quoi Feloche?![]()
pour le graissage des butées, si t'es capable de te coucher par terre, t'es capable de les graisser! y'a pas de course à l'armement, là, y'a rien de plus simple