Arf oui je pensais pas à la colonne de directionmimouss a écrit :Oui, c'est vrai, 2" ça passe pour la direction. C'est la limite.
Amorto Sg, ressorts sf à l'AR.
Pour l'AV, tout sf.
Un GL de s-turbo ça vaut rien et ça aide un peu.
[Subaru] Subaru forester
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
À l'avant les kyb sf on 2cm de plus de course que les oemadrien62 a écrit :
Les amortos Sachs sont au même prix que du Kyb, il y a contre indication a prendre cette marque ?
Parfois ça fait la différence
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re: Subaru forester
Voilà, tout à une raison, c'est ce que je voulais savoirSubforest72 a écrit :À l'avant les kyb sf on 2cm de plus de course que les oem
Parfois ça fait la différence
Sinon j'ai repris le topic depuis le début, ça va m'occuper quelques soirée
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re: Subaru forester
Bon courageadrien62 a écrit :Voilà, tout à une raison, c'est ce que je voulais savoir
Sinon j'ai repris le topic depuis le début, ça va m'occuper quelques soirée![]()
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
et ceux d'impreza tu sait pas ?
Le foz va reprendre du service rando au printemps, et j'ai un roulement ar hs, les tambours sur la ferraille... et les pov' freins avant d'origine en 277mm je les fument à chaque descente en montagne quand je suis chargé
à l'arrière je vais passer en disques ! j'ai 2 moyeux arrières complets de WRX avec disques ventilés 289mm/plaquettes à 30% d'usure, et du coup étriers rouges double piston, ça devrait freiner un peu mieux
par contre du coup j'ai que des câbles de frein à main d'impreza
Sinon je doit avoir des câbles de legacy II qui traînent, vu que je vais surement rallonger les 2 tirants arrière pour reculer un peu la roue dans le passage de roue en vue de passer des 235/75R15, ils seraient peut-être pas beaucoup trop long
Sinon pour l'avant j'ai récupéré des disques AV 294mm comme neuf + les supports d'étriers d'outback 3l, je peut remettre mes étriers et plaquettes d'origine SF, ça devrais freiner un peu mieux ! par contre les boules ça passe pas dans du 15".. en tout cas pas dans les jantes tôles d'origine, ni dans les jantes et29 que j'ai acheté pour mes futur mud
Je préfère comme ça, en fait j'ai un peu peur que les étriers 4 pistons de gt il y ai de la terre et cailloux qui viennent s'y coincer..
pis l'outback ça lui ferais pas de mal les étriers 4 pistons
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
Le tout c'est de ne pas mettre des câbles d'une caisse à empattement plus court.
Il me semble que l'impreza à le même empattement que le foz?!?
Pour les gros freins il n'y a pas assez d'espace entre l'étrier et la jante pour le refroidissement. Ça va pas fonctionné longtemps...
Soit tu passe en 16, soit tu met des disques sport en taille origine.
Par contre ya peut être des émetteurs/mastervac plus puissant?
Je suis en frein de leg 2002 mais disques foz et ça freine mieux qu'avant mais moins que la leg (disques plus gros sur leg)
J'ai Disques brembo et plaquettes ferrodo (100€ l'ensemble sur mister-voiture il y a quelques jours) ça freine bien et c'est assez endurant. Je viens de les refaire après 45000km, ils étaient voilés à cause d'un étrier qui avait grippé.
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re: Subaru forester
Hum si je l'empattement est le même il me semble.mimouss a écrit :Pour les disques ar de leg II c'est pas la même olive côté freins. Du coup c'est pas une histoire de longueur. Les câbles foz ne rentrent pas dans le tambour leg.
Le tout c'est de ne pas mettre des câbles d'une caisse à empattement plus court.
Il me semble que l'impreza à le même empattement que le foz?!?
Pour les gros freins il n'y a pas assez d'espace entre l'étrier et la jante pour le refroidissement. Ça va pas fonctionné longtemps...
Soit tu passe en 16, soit tu met des disques sport en taille origine.
Par contre ya peut être des émetteurs/mastervac plus puissant?
Je suis en frein de leg 2002 mais disques foz et ça freine mieux qu'avant mais moins que la leg (disques plus gros sur leg)
J'ai Disques brembo et plaquettes ferrodo (100€ l'ensemble sur mister-voiture il y a quelques jours) ça freine bien et c'est assez endurant. Je viens de les refaire après 45000km, ils étaient voilés à cause d'un étrier qui avait grippé.
Pas assez de refroidissement ? Bah ça peut pas être pire que ce que j'ai actuellement
Les freins de legacy/outback jusque 2003 en 4 cylindre sont les mêmes que sur sf
Qu'est-ce que t'appelle freins de leg 2002
Les SG par contre on des plaquettes et étriers différents (oreilles des plaquettes plus petites)
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re: Subaru forester
Les disques ob ne montent pas sur sf 15"
J'ai mis mastervac, émetteur, centrale ABS ob sur mon rouge mais il a fallu garder les disques sf. Avec disques et support étrier ob les jantes 15" ne rentrent pas. L'étrier frotte sur l'intérieur de la jante.
Mon ob n'avait pas de vdc, c'était une basique.
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