Arf oui je pensais pas à la colonne de directionmimouss a écrit :Oui, c'est vrai, 2" ça passe pour la direction. C'est la limite.
Amorto Sg, ressorts sf à l'AR.
Pour l'AV, tout sf.
Un GL de s-turbo ça vaut rien et ça aide un peu.

Modérateur : MG94
Arf oui je pensais pas à la colonne de directionmimouss a écrit :Oui, c'est vrai, 2" ça passe pour la direction. C'est la limite.
Amorto Sg, ressorts sf à l'AR.
Pour l'AV, tout sf.
Un GL de s-turbo ça vaut rien et ça aide un peu.
À l'avant les kyb sf on 2cm de plus de course que les oemadrien62 a écrit :
Les amortos Sachs sont au même prix que du Kyb, il y a contre indication a prendre cette marque ?
Voilà, tout à une raison, c'est ce que je voulais savoirSubforest72 a écrit :À l'avant les kyb sf on 2cm de plus de course que les oem
Parfois ça fait la différence
Bon courageadrien62 a écrit :Voilà, tout à une raison, c'est ce que je voulais savoir
Sinon j'ai repris le topic depuis le début, ça va m'occuper quelques soirée![]()
Hum si je l'empattement est le même il me semble.mimouss a écrit :Pour les disques ar de leg II c'est pas la même olive côté freins. Du coup c'est pas une histoire de longueur. Les câbles foz ne rentrent pas dans le tambour leg.
Le tout c'est de ne pas mettre des câbles d'une caisse à empattement plus court.
Il me semble que l'impreza à le même empattement que le foz?!?
Pour les gros freins il n'y a pas assez d'espace entre l'étrier et la jante pour le refroidissement. Ça va pas fonctionné longtemps...
Soit tu passe en 16, soit tu met des disques sport en taille origine.
Par contre ya peut être des émetteurs/mastervac plus puissant?
Je suis en frein de leg 2002 mais disques foz et ça freine mieux qu'avant mais moins que la leg (disques plus gros sur leg)
J'ai Disques brembo et plaquettes ferrodo (100€ l'ensemble sur mister-voiture il y a quelques jours) ça freine bien et c'est assez endurant. Je viens de les refaire après 45000km, ils étaient voilés à cause d'un étrier qui avait grippé.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]