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re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mer. sept. 01, 2010 11:18 pm
par julkzj73
Galopper 59 a écrit :un treuil ca pointe a + que ca.. en charge..

a vide..oui le fusible tiendra.. ca bouffe 20 a 40 amp..

en charge..300 a 500amp selon modele..

d'ou l'idée..le plus court possible..et la section pour passer les courants ;)

meme pb que l'eau..le courant..

grosse section pour gros volume.. sinon ca marche pas bien.. :)
j'avais monté un 400 amp et en forcant sur le treuil, je suis arrive a le cramer.
50 amp, je lui donne une demi seconde de treuillage en charge :D :D :D

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mer. sept. 01, 2010 11:35 pm
par Galopper 59
Anjuna a écrit :Par contre, tu ferras gaffe. Il y a un schtroumpf qui a laissé ses attributs sous le capot ...

:elan:

:D
vouvouzala powaaaaaaaaaaaa :D :D :D

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mer. sept. 01, 2010 11:45 pm
par Anjuna
Galopper 59 a écrit :vouvouzala powaaaaaaaaaaaa :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : jeu. sept. 02, 2010 9:31 am
par pampan7
c clair je vien de monter ressament un treuil je me suis renseigner pour le protéger il faut un 400-500amp lol pas facil a trouver sur le marcher mais ca pas vraiment une nécessiter tu pe pas te tromper rouge + noir - Mdr est sur le mien en cas de surcharge il debray donc tu veut griller quoi ????

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : jeu. sept. 02, 2010 7:44 pm
par bucheron 57
pampan7 a écrit :c clair je vien de monter ressament un treuil je me suis renseigner pour le protéger il faut un 400-500amp lol pas facil a trouver sur le marcher mais ca pas vraiment une nécessiter tu pe pas te tromper rouge + noir - Mdr est sur le mien en cas de surcharge il debray donc tu veut griller quoi ????

T'as raison :) S'il claque je l'enleve :)
La j'ai encore appris quelque chose :D
J'ai appris énormement de choses en retappant ce véhicule , je le connais presque par coeur :D

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : jeu. sept. 02, 2010 7:57 pm
par bucheron 57
Aujourd'hui je me suis confectionné un couvercle de boitier de commande en alu , je craignais que celui d'origine en plastique ne supporte pas quand on tire sur la commande.ImageImage
J'ai percé 2 trous sur le coté pour mettre 2 prises , celle d'origine et celle que je rajoute de marque télémécanique:ImageImage
Et la commande de la meme marque branchée :Image
Je peux tirer dessus ca fait au moins 4 metres , c'est une commande de grue :Image
Et une dernière :Image

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : jeu. sept. 02, 2010 9:09 pm
par Galopper 59
Image


ohhhh un patator... :D :D :D :D

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : jeu. sept. 02, 2010 9:15 pm
par will@
merde!!!!!!!!!!!!!! c'est un colector :D t'ain beau boulot !!! chapeau bas !!! :clap: :clap: :clap:

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : ven. sept. 03, 2010 8:52 pm
par pampan7
Galopper 59 a écrit :Image


ohhhh un patator... :D :D :D :D
mdr ca dechire le patator c nouvelle commande anti G...S

derniers travaux

Posté : sam. sept. 04, 2010 7:12 pm
par bucheron 57
J'ai enfin mis en place la protection du réservoir :)
J'ai enlevé les sangles de maintien et calé le réservoir de chaque coté avec un morceau de bois:Image
Ensuite j'ai découpé le passage des sangles à la scie à main :Image
Puis replié :Image
Et une fois remis en place ca donne ca: ;) Image