quand je la verrai, je le dirai à ta femme...t'as l'air de bien le connaître...Jo49 a écrit :Marcelus Slipdanlcus de son vrai nom il me semble![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
quand je la verrai, je le dirai à ta femme...t'as l'air de bien le connaître...Jo49 a écrit :Marcelus Slipdanlcus de son vrai nom il me semble![]()
en biton vert comme ça on pourrait presque croire que c'est bô un long..... PRESQUE.rail cassé a écrit :hello, je suis laurent, j'habite dans une vallée connue du pays du mont blanc. je roule en T2 2,7 TDi depuis 8 ans ( model 1999 ).
L'entretien de ce véhicule............... bin je le fais moi même depuis le début ( mécanicien engins tp ferroviaire et autre ).
Mon véhicule aujourd'hui va sur ces 234 000 km dont beaucoup passés dans le sel l'hiver. C'est beaucoup de travail d'entretien, mais quand on aime ce véhicule, il nous le rend bien.
[ATTACH=CONFIG]52555[/ATTACH]
didi a écrit :en biton vert comme ça on pourrait presque croire que c'est bô un long..... PRESQUE.
Piquerais pas du nez l'bestiau?
t'es un timide toi? t'attends 8 ans avant de v'nir nous voir
t'as déjà vu un Mr tout nu?![]()
salut l amirail cassé a écrit :Bonsoir! il est encore pas mal le bestiau. carrosserie assez belle, je sort le pistolet dès que besoin, chassis et soubassements grattés et traités repeints tous les deux ans, sinon il serait mart depuis longtemps. bref même mécaniquement il est pas trop mal entretenu!!!!
Certes, une inscription un peu tardive, car beaucoup d'autres activités dans la construction mécanique. Le 4x4 c'est un plus car un grand besoin pour mes déplacements hivernaux.
Il pique un peu du nez, les amortisseurs sont neufs il faut que je retende les barres, mais vu la difficulté à recranter, j'ai commandé barres et supports neufs.
pour les monsieur nus, moi même c'est déjà pas mal!!! la barre est à retendre aussi! hi! hi! hi!
fb71 a écrit :salut l ami
il faut une heure pour recranter les barres de torsion, je l ai fait la semaine derniere
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]