section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

JPG78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par JPG78 »

Jo49 a écrit :Marcelus Slipdanlcus de son vrai nom il me semble :hein:
quand je la verrai, je le dirai à ta femme...t'as l'air de bien le connaître... :lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben oui, il est connu comme le loup blanc sur le forum.

En revanche que tu nous dises que tu ne le connais pas, c'est étrange :hein:

ça cache kekchose :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

JPG78 a écrit :Moi j'ai même vu un Gladiateur tout nu... :diable:

et j'ai pris une photo....

Image
j'ai pas souvenir de t'avoir rencontré :hein: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

hello, je suis laurent, j'habite dans une vallée connue du pays du mont blanc. je roule en T2 2,7 TDi depuis 8 ans ( model 1999 ).
L'entretien de ce véhicule............... bin je le fais moi même depuis le début ( mécanicien engins tp ferroviaire et autre ).

Mon véhicule aujourd'hui va sur ces 234 000 km dont beaucoup passés dans le sel l'hiver. C'est beaucoup de travail d'entretien, mais quand on aime ce véhicule, il nous le rend bien.
P1040671.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

Ca dépend, si c'est moi qui tien le glève, pourquoi pas! wouarf!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

rail cassé a écrit :hello, je suis laurent, j'habite dans une vallée connue du pays du mont blanc. je roule en T2 2,7 TDi depuis 8 ans ( model 1999 ).
L'entretien de ce véhicule............... bin je le fais moi même depuis le début ( mécanicien engins tp ferroviaire et autre ).

Mon véhicule aujourd'hui va sur ces 234 000 km dont beaucoup passés dans le sel l'hiver. C'est beaucoup de travail d'entretien, mais quand on aime ce véhicule, il nous le rend bien.

[ATTACH=CONFIG]52555[/ATTACH]
en biton vert comme ça on pourrait presque croire que c'est bô un long..... PRESQUE.

Piquerais pas du nez l'bestiau?

t'es un timide toi? t'attends 8 ans avant de v'nir nous voir :no:

t'as déjà vu un Mr tout nu? :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

didi a écrit :en biton vert comme ça on pourrait presque croire que c'est bô un long..... PRESQUE.

Piquerais pas du nez l'bestiau?

t'es un timide toi? t'attends 8 ans avant de v'nir nous voir :no:

t'as déjà vu un Mr tout nu? :)

Bonsoir! il est encore pas mal le bestiau. carrosserie assez belle, je sort le pistolet dès que besoin, chassis et soubassements grattés et traités repeints tous les deux ans, sinon il serait mart depuis longtemps. bref même mécaniquement il est pas trop mal entretenu!!!!

Certes, une inscription un peu tardive, car beaucoup d'autres activités dans la construction mécanique. Le 4x4 c'est un plus car un grand besoin pour mes déplacements hivernaux.

Il pique un peu du nez, les amortisseurs sont neufs il faut que je retende les barres, mais vu la difficulté à recranter, j'ai commandé barres et supports neufs.

pour les monsieur nus, moi même c'est déjà pas mal!!! la barre est à retendre aussi! hi! hi! hi!
fb71
Quatre-Quatreux

recrantage barre de torsion

Message par fb71 »

rail cassé a écrit :Bonsoir! il est encore pas mal le bestiau. carrosserie assez belle, je sort le pistolet dès que besoin, chassis et soubassements grattés et traités repeints tous les deux ans, sinon il serait mart depuis longtemps. bref même mécaniquement il est pas trop mal entretenu!!!!

Certes, une inscription un peu tardive, car beaucoup d'autres activités dans la construction mécanique. Le 4x4 c'est un plus car un grand besoin pour mes déplacements hivernaux.

Il pique un peu du nez, les amortisseurs sont neufs il faut que je retende les barres, mais vu la difficulté à recranter, j'ai commandé barres et supports neufs.

pour les monsieur nus, moi même c'est déjà pas mal!!! la barre est à retendre aussi! hi! hi! hi!
salut l ami
il faut une heure pour recranter les barres de torsion, je l ai fait la semaine derniere
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

fb71 a écrit :salut l ami
il faut une heure pour recranter les barres de torsion, je l ai fait la semaine derniere

Merci, oui, déjà effectué cette opération, mais ce coup ci, j'ai choisis de remplacer, une fourchette de tension faussées, une barre ayant prit un sale coup et canelures bien bouffées par notre amie la rouille! J'ai récupéré le matos sur un t2 d'autoroute hs et bien plus récent.
Biloute39
Quatre-Quatreux

Bleu

Message par Biloute39 »

Bonjour à tous,

C'est fait, je fais parti de la grande famille des possesseurs de TERRANO ... :cool:
Je l'ai depuis vendredi. C'est un modèle long, en motorisation 2.7 Tdi
Il a 108000 Kms, de couleur blanc intégral ...

C'est la finition S pack électrique !!

A bientôt

Xavier
TERRANO2 2.7 Tdi - Modèle long - 108000 kms - Année 2002 - EGR zappé - Finition S pack électrique
Répondre