Page 54 sur 80

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mar. août 31, 2010 10:14 am
par bucheron 57
djodjo a écrit :bravo pour ton boulot !

pour savoir la vrai valeur de ton G , pourquoi ne pas le faire expertiser (on fait bien ca pour les voitures de collection)

comme ca, si jamais par malheur il arrivait quel chose à l'engin, bien tu aurai une valeur officielle pour ton assurance, dans une éventuelle revente ect ...

C'est prévu , merci :)

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mar. août 31, 2010 10:22 am
par bucheron 57
Hier on a reglé les roulements de roues avant et les soupapes . 0,10mm pour l'admission et 0,35mm
pour l'échappement . Il y a un tout petit cliqueit au ralenti ma ca tourne bien. Je vais me renseigner pour changer les injecteurs et tout devrait etre nickel . Le probleme des G est qu'on ne connait pas vraiment le kilometrage réel puique le compteur n'a que 5 chiffres .
Sur le coté avant gauche il faut que je change les roulements des pivots et tout sera parfait au niveau des ponts. :) :) :)
Pour le reste il faut encore brancher le treuil et il me manque toujours ce p..... de levier de commande . :( :( :(
A+

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mar. août 31, 2010 11:29 pm
par bucheron 57
Aujourd'hui j'ai fais un peu d'electricité , j'aime pas ca mais il faut le faire quand meme :D
Pour le branchement du treuil j'ai installé un coupe circuit sur le support du filtre à air :Image
Ensuite un porte fusible avec un fusible de 50 ampères entre le coupe circuit et la batterie :Image
Voila tout branché :Image
Maintenant il me manque encore la commande :hein: Image
Mais j'ai essayé ca fonctionne. :p

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mar. août 31, 2010 11:45 pm
par MG94
Punaise, on dirait qu'il est neuf ! :o:

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mar. août 31, 2010 11:50 pm
par bucheron 57
MG94 a écrit :Punaise, on dirait qu'il est neuf ! :o:

Pas tout à fait Jean Pierre mais presque :lol: :lol: :lol:

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mer. sept. 01, 2010 10:21 am
par PMV
bucheron 57 a écrit :...Seriez vous pret à acheter ce genre de véhicule tout en sachant qu'il à 26 ans ?
A+

sans aucune hésitation !!!bravo pour la restauration :clap: :clap: :clap:

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mer. sept. 01, 2010 10:58 am
par Galopper 59
50 amp en protection pour le treuil... :hein: :hein: :hein: :hein:

ca fait piti... :p

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mer. sept. 01, 2010 12:38 pm
par bucheron 57
Galopper 59 a écrit :50 amp en protection pour le treuil... :hein: :hein: :hein: :hein:

ca fait piti... :p

C'est pas bon? :hein:

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mer. sept. 01, 2010 12:57 pm
par Galopper 59
bucheron 57 a écrit :C'est pas bon? :hein:
un treuil ca pointe a + que ca.. en charge..

a vide..oui le fusible tiendra.. ca bouffe 20 a 40 amp..

en charge..300 a 500amp selon modele..

d'ou l'idée..le plus court possible..et la section pour passer les courants ;)

meme pb que l'eau..le courant..

grosse section pour gros volume.. sinon ca marche pas bien.. :)

re: Restauration d'un mercedes G

Posté : mer. sept. 01, 2010 10:59 pm
par Anjuna
Par contre, tu ferras gaffe. Il y a un schtroumpf qui a laissé ses attributs sous le capot ...

:elan:

:D