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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. déc. 12, 2017 11:05 am
par greg 74
CharonneFR a écrit :Bon après ma belle GDB (Gueule de Bois) J'y ai repensé... Ça ne pourrait pas venir du SB de boite au niveau de la Traverse tout simplement ? Je vais y jeter un oeil avant de reprendre la route demain, mais j'ai vu pas mal de soucis équivalent chez BM traduisant un bruit équivalent et qui provenait de là... Je vais en plus à mon avis faire aussi les support moteur inférieur...
j ai pas tout relu concernant ton bruit !

tu as essaye de le mettre sur 4 bonnes chandelles , d embrayer la boite puis te mettre dessous pour ecouter .

j avais comme ca pour trouver un grrrrr . c etait ma rotule du double croisillon

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. déc. 12, 2017 11:31 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :j ai pas tout relu concernant ton bruit !

tu as essaye de le mettre sur 4 bonnes chandelles , d embrayer la boite puis te mettre dessous pour ecouter .

j avais comme ca pour trouver un grrrrr . c etait ma rotule du double croisillon
Je vais aller me prendre une seconde paire...

Pour le reste j'attend que mon sol sèche et je vais commander d'office les deux supports moteur et le support de boite également qui je pense fatigue et vu le tarif sur Rock, j'aurai tord de ne pas les faire à la limite... Je vais regardé si j'ai du mouvement au niveau du support de boite quand elle transmet le couple à la BT car ça tape quand j'en demande trop...

Donc je me demande si le support ou la traverse est pas foutu et claque au moment de se taper le couple et que la boite "cabre"

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. déc. 13, 2017 3:32 pm
par Bebop
Demonte l'arbre AV, puis l'arbre AR et determine si c'est relie aux ponts ou aux arbres de trans pour commencer.

Au bruit on dirait la chaine de BT.

C'est a mon avis pas les couples coniques, ca fait pas ce bruit.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. déc. 13, 2017 4:09 pm
par YoungStakk
CharonneFR a écrit :
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Je me permets de remonter cette photo simplement pour te dire qu'ils sont magnifique.

Voici le notre :

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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. déc. 13, 2017 4:22 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Demonte l'arbre AV, puis l'arbre AR et determine si c'est relie aux ponts ou aux arbres de trans pour commencer.

Au bruit on dirait la chaine de BT.

C'est a mon avis pas les couples coniques, ca fait pas ce bruit.
Ok ok, on s'est posé la question, mais normalement on devrait pas l'entendre sauter plusieurs fois ?

Je vais démonter l'arbre avant pour aller chercher ma copine et voir déjà ça
YoungStakk a écrit :
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Ahh tu as bien fait il est très beau également :)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. déc. 13, 2017 4:37 pm
par Bebop
Ca peut sauter qu'une seule fois si la chaine est pas completement morte.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. déc. 13, 2017 8:22 pm
par RANCHO
greg 74 a écrit :c est vrai que tu tout ce qui a suivi chez eux est sans problemes ! une reference :D :D
Des tas de boue, comme le reste. Mais c'est plus récent, donc moins d'ennuis. Me concernant, je n'ai pas d'illusion sur les véhicules Jeep mais je suis toujours fidèle à la marque. J'adore mon KJ et je regrette un peu mon XJ. . :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : sam. déc. 16, 2017 12:41 am
par CharonneFR
Aller Retour au Lux, résultat frein avant droit qui perd ses deux vis d’étriers à 5km de la maison et une belle fuit en queue de pont...

Et je rajoute, les essuie glace qui rame à mort... (Je parie sur la batterie morte... La pompe de Lave-Glace été faiblarde avec...)

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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : sam. déc. 16, 2017 12:15 pm
par maman94
Décidément....

D'un autre cotés vu les km que tu lui mets ou que tu comptes lui mettre, forcement l'entretien revient souvent.

Bon courage.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : sam. déc. 16, 2017 1:18 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Décidément....

D'un autre cotés vu les km que tu lui mets ou que tu comptes lui mettre, forcement l'entretien revient souvent.

Bon courage.
Ouai... Après je bute toujours sur le même soucis du raffut qu'il fait mais c'est lié je pense, ce sera dans tout les cas le joint à refaire (Que j'avais déjà commander donc ça va, et le contrôle du Couple conique et de la Chaine de la BT...), donc à mon avis je vais laissé un gros billet à mon mécano qu'il s'en charge et je commanderai ce qu'il faut commander... Après pas de secret je fais entre 3 et 4'000kms par mois avec donc bon, forcément ce qui doit lâcher, lachera... Mais j'en avais pas trop besoin en ce moment quoi...